NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Evolution avant apres.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evolution avant apres.ben je suis en -35, amortos bilstein et resort H&R
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.
Super sympa ta nx !!! A l'arriere tu a mis des cales ou ta des jantes a deport ??
Re: Evolution avant apres.le ressort H&R sont bien et coute dans les 200€
mais je sais pas ce que sa donne avec les amortos d'origine mais je sais qu'avec mes kayaba faut avoir un dos solide voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Evolution avant apres.c'est pas des amortos d'origine, c'est des bilsten B4. ils sont vendu pour etre du "confort ferme".
c'est vrai qu'il sont beaucoup plus dur que les origines, le jour ou je les ai montés, j'ai eut l'impression qu'il ne fonctionnait pas, qu'ils étaient bloqués, tellement c’était dur. j'ai jamais essayer les kayaba, mais a mon avis la dureté doit être équivalente, ils sont déjà plus dur que les koni qui sont montés sur mon 2L. et non, j'ai pas de cales sur les jantes. ce sont des jantes en 7" NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.après c'est les joie du rabaissement !!!! et vos barre anti rappro sont de quel type reglable ou non ??? des petite photo serais cool
Re: Evolution avant apres.
C'est pas assez -40 ^^ j'suis a -70 avec les bc racing en buté avec -2° de caro sur le train avant et en plus j'ai une lame sous le pc ^^ ça donne ça : Niveau comportement c'est le jour et la nuit avec les BC bien regler le train avant reste en place le cul chasse vraiment si t'attaque comme un idiot en entrant en vrac dans un virage les bosses au dessus de 70km/h tu les sent plus ( meme si je suis sacrément raide ) par contre sur la pluie ça devient une vrai patinette ( bon le fait que je roule avec les yoko aide pas du tout ). Ca passe largement en dayli faut juste faire attention au ralentisseur, aux trous sur la route et c'est meme pas la peine de penser te garer sur un trotoire Pour les bar je te conseil pas du reglable perso je vai faire la total latérale inférrieur sup av et sup ar + les bar stab renforcer mais si c'est pas pour "rouler" ( on se comprend ) les bar sup av et ar ça suffit. Sinon je plussoie le fait qu'en blanc c'etait mieux mais si ça te plait comme ca ^^ EDIT : j'aime pas ou t'a posé la plaque :P et le lissage je trouve ça assez atypique ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Evolution avant apres.Pinaise, j'avais pas vu! T'as même suprimé l'essuie-glace arrière! Mais pas l'antenne...
Re: Evolution avant apres.
surtout que c'est la principale entrée d'air pour refroidir le moulin. bon en ce moment ça vas, c'est l’hiver, mais tu risque d'avoir des problème de chauffe l’été. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.
Pour la question d'entrer d'air j'ai eu aucun soucis cette été et la plaque était deja poser à cet endroit mais je me demandais si j'allais pas la deplacer sur un coter soit gauche ou droite en format 4x4 vous en penser quoi donnez moi votre point de vue en bien ou en mal
Re: Evolution avant apres.plaque 4X4 ca fait un peut grand, j’aurai plutôt vu un plaque moto mais dommage, c'est interdit.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.je confirme de la caisse a K0ri et raide ont a fait un petit tours au SSM et c'est hallucinant et encore y venais juste de les poser sans trop de réglage et sur les trous en ville... ont va dire qui faut passer en douceur ( quand mais kayaba sont HS je les monte )
mais faut dire aussi que les BC Racing coûte 950€ et si c'est pas pour un usage vraiment sportif sa sert a rien pour la plaque 4X4 essaye de trouver moins gros et placer sur le coter voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Evolution avant apres.il me semble qu'il y a un format en dessous de la plaque 4x4 et pour le coter vous verriez mieu le quel ???
Re: Evolution avant apres.en tout cas merci pour vos commentaire concernant les amortisseurs mais je pense prendre des semi dur car je roule tout les jours avec et les routes par chez moi sont plus que defoncer
Re: Evolution avant apres.ben pour les flics c'est coté radar
non, serieusement ya un coté a respecter mais je sait plus lequel NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.il me semble que c'est coté droite en regardant la voiture de face
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |