NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le mondeVoila je me presente, Raphael 18 ans, je possède une 100 NX 1.6 1995 depuis plus d un ans. Tombé amoureux de cette super voiture j ai enfin pu trouver des personnes partageant le meme trip que moi ! Voila j esper pouvoir me presenter a certains rasso et connaitre du monde!
Re: Bonjour tout le mondeBienvenue a toi et ta nx
Tu as plus qua nous mettre de jolie photos
Re: Bonjour tout le mondesalut raph,
heureux d'etre le premier a te souhaiter la bienvenue. pat tu m'as couper l'herbe sous le pied Dernière édition par bebert le Jeu 24 Jan 2013 20:56, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Bonjour tout le mondeBienvenu le jeunot T'es tombé pile poil au bon endroit
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour tout le mondebienvenue parmis nous t'est de quelle région ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour tout le mondesalut Raph à bientôt sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bonjour tout le mondePour repondre a ta question phil je suis de Nice ! haha
Re: Bonjour tout le mondeSalut a toi sudiste et bonne route avec ta nx !
Re: Bonjour tout le mondesaloute!bienvenu sur le forum!ma 1ere nix venait de Nice
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |