NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EURO 2004Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Pkoi ten es encore au morse pour communiquer
Coucou tout le monde . Alors? apr?s avoir battu le
portugal qui biensur jouait mal, l'?quipe de france qui bien entendu a fort chang? , apr?s avoir maintenu le nul avec l'espagne (elle avait quoi encore elle? ), nous avons r?ussit ? battre les Tch?ques!!!! . Alors cette fois-ci ca sera quoi? coup de bol? , Koller qui avait une rage de dents? , ahhhh j'ai trouv?, c'est parce qu' un des meilleurs joueurs tch?ques (Svet ou je sais pas quoi lol) a ?t? bless? . Enfin soit, moi ce que je voulais dire, c'est qu'on m'a toujours dit ? chaque match : "cette fois-ci r?ve pas trop, ils vont perdre" et que malgr? ca ils sont pass?s mes petits grecs . Et m?me si la finale va ?tre dure , ils m'ont appris ? croire en eux...jusqu'au bout... . Bonne journ?e ? tous!
1 seul mot DEGOUTE!!!!
1 ?quipe qui joue ? 11 derri?res en finales ?a promet 1 finale vraiment tr?s chiante, les tch?ques m?ritaient 100 fois dpass? l? on aurait vu un beau match en finale mais l? on peut oublier Vive le portugal le foot offensif doit vaincre et pas ceux qui se foutent devant leurs goals j'ai rien contre les grecs ais j'aime pas ce style de jeu mais alors pas du tout sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
tu t'y
connais pas en foot ... compte les occaz grecques et tch?ques sur l'ensemble du match, vers la fin du match nos actions offensives ?taient plus nombreuses il me semble , ils ont une organisation d?fensive excellente, et pas non un regroupement ? 11 devant le but, sinon je pense qu'il serait d?j? sorti depuis un petit temps, et la formation offensive est aussi pr?sente... En tout cas, ?a fait c*** pas mal de people apparemment, et je dois avouer que j'adore ?a ZHTO ELLADAAAAAAAAAAAAAAAAA c'?tait la fiesta hier ? la Bourse Thomas.
100 NX 1.6L
pppfffff occasion plus nombreuses oui 3 en prolongation et le reste c'?tait o?????
d?sol? mais je crois kon ? pas vu le m?me match je crois mais bon pas grave sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Bah j'ai la m?me version que l'entraineur grec, que l'entraineur tch?que, que la presse ?crite, que la plupart du people ... Mais la divergence d'opinion ?a existe, heureusement ... Thomas.
100 NX 1.6L
lol, pr?pare toi, car m?me si j'esp?re une victoire historique en finale des grecs, faut ?tre r?aliste... Le Portugal depuis sa d?faite contre la Gr?ce a ?volu? de bonne mani?re, m?me si il a du avoir les prolongations contre les anglais, et un match difficile contre les Hollandais, ?a reste sur papier le vainqueur de la finale contre les grecs qui sont outsiders (m?me si ?limination des tenants du titre, la France, et du favoris du tournois, les tch?que). Mais en football faut jamais enterrer un adversaire avant de l'avoir tu? , euro ?tonnant jusqu'au bout??? HELLASSSSSSSSSSSSSSSSSSS Thomas.
100 NX 1.6L
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |