NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédbon a la bourre comme d'hab,
MP avec telephone envoyer. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédben alors céd ... on a plus de nouvelles ... overdose de macdo ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de céd+1!j'me suis arrêté avec l'histoire avec la crêpe au sucre...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: les titines de cédhoulala ils font un élevage de nx ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédCoucou tout le monde, un peu de news : je viens de déménager, donc du boulot car une maison entière à repeindre, ce qui fut un bon entraînement pour le pistolet à peinture ! je me retrouve donc avec un nouveau garage quand même, mais beaucoup plus petit que l'ancien où se repose encore ma rouge sur ces 4 chandelles, en ce qui la concerne le proprio m'a laissé un délai de deux mois pour la faire, j'ai le budget peinture, donc c'est parti ! !! !!!
Cette semaine c'est vacance avec ma fille et finition de la déco de la maison J'en profiterai aussi pour regarder les dernières infos pour le rasso J'attend aussi marie, pou, créposuc, sapeur80 pour la crémaillère 100 nx de la maison (je t'appel marie pour fixer une date) et ceux qui veulent peuvent venir les gars pas loin Sur ce une tite info en passant : lors du déménagement en me garant devant chez moi, un gars m'a interpellé sur le trottoir à propos de la 100nx, me disant qu'il a des pièces de 100 nx gti à me donner, du coup je l'ai invité à venir voir ma deuxième au garage, il a tiré une de ces tronche quand il a vu toutes les pièces, la voiture, et qu'il regretté le temps de sa nx, une petite bombe car un peu boosté selon ses dires... un gars de montdidier (30km) qui bosse pas loin de chez moi ! on va se revoir j'ai son fone ! ce fut plaisant, belle rencontre mais on à pas prévu de mac do à bientôt
Re: les titines de cédsalut ced, heureux de te revoir.
ca faisais un bail que tu n'avais pas donner de nouvelles NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de céd
Heureusement, sinon, après: !!!
Re: les titines de cédhey!ça fait plaisir d'avoir de tes news!sympa les rencontres que tu fais, tu casses le mythe du macdo cte fois lol
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: les titines de cédune nx aérodynamique....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédben je voi qu'on as la meme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédoui hihi
Re: les titines de cédet dire que chez moi y fait pas loin des 20° ...
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: les titines de cédoui mais nous c'est le noooooord !
Re: les titines de cédet ced toi t'est au sud , small lui c'est le nord.
et moi je suis au centre NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de céd
Eh oui, nous les pauvres Wallons, nous sommes encore plus au Nord que les Ch'tis