Marie80 a Ă©crit::icon_pong:
Ne pas tenir compte du message précédent... C'était juste gelé. Pas facile d'être blonde
faut faire pipi dessus, mais c'est plutĂ´t un truc de mec... ou attendre le printemps
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyP
faut faire pipi dessus, mais c'est plutĂ´t un truc de mec... ou attendre le printemps
Re: The New LadyP
Tu fais bien de préciser, Marie aurait été capable d'essayer
Re: The New LadyPen levant bien la jambe bon je sort !!!
Re: The New LadyPun peut de sérieux les gars quand même !!!
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPBon, je pense avoir trouvé le Graal pour les centres de jante J'vous met des photos ASAP (as soon as possible) Donc quand j'ai le temps
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPDes petites nouvelles : la portière passager veux plus rien savoir depuis quelques semaines
Mais bientĂ´t des nouvelles de mes jantes (les anciennes de Torpille ) J'ai haaaaattttteeee !!! "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPbon vas falloir prévoir un temps atelier au rasso !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui j'ai hâte aussi de voir les photos ^^ Ça me rappelle quelque chose ^^ http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100-NX?item=2 ... 6008252381
J'aurais pas mis 700 € rien que pour les jantes quand même "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Vieux motard que jamais... Ceux d'origine Le remplacant : Un peu plus grand mais... Si je colle sur l'origine ça passe (en espérant que ça tienne). Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPje suppose que c'est le bon diametre .. sur la photo ils ont l'air + gros
bonne trouvaille moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
c'est bien ce que pou disais moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPtien je vois les centres de roues tu en as assez? ils font quel diamètre car sur le volant de ma feu 1.6 y en a un....
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Et c'est maintenant que tu lui dis!!!