Enfin un stand de jap' sur un salon
Et le gag du jour... J'vous jure qu'on l'a pas fait exprès
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stand Nissan à DomartModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Stand Nissan Ă DomartEnfin un stand de jap' sur un salon
Et le gag du jour... J'vous jure qu'on l'a pas fait exprès Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Stand Nissan Ă Domart On est jamais mieux servi que par soi-mĂŞme...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Stand Nissan à Domarttrès jolie ! Tu m'autorise à la piquer pour mettre sur un autre Forum ?
Sinon j'aurais juste disposé les caisse dans l'ordre chrono :) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Stand Nissan Ă Domartsympa ..... heureusement que vous y Ă©tiez !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Stand Nissan Ă Domart
Bien sur que tu peux la piquer Pour l'ordre chrono, c'est un peu notre faute... On est pas arrivés la veille et ils ont déplacé la 200, la 350, et la Jag' pour mettre ma "petite" NX "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Stand Nissan Ă Domartwouahh elle elle est belle c'est Nissan bleu
et on voie bien les mains de Pou en train d'attacher le drapeau en arrière plan !! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Stand Nissan à Domart Nanan, on a rien attaché du tout Ni rien fait de la journée... On avait le badge VIP (véridique !)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |