NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tousBon alors comme il se doit je me présente =) .
Alors je me nomme Valentin, je suis âgé de 20 ans, j'habite dans le Lot-et-Garonne plus précisément a côté d'aiguillon. Je possède ma 100 NX depuis 1 semaine et j'en suis bien content malgré que j'ai quelque petit frais a faire ^^. Voila je ne voit pas ce que je pourrai dire d'autre mais bon si vous voulez en savoir plus suffit de demander ^^ A plus =). Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Bonjour a tousMerci de cette accueil =)
et des conseil j'en aurai bien besoin pour mes projet sur ma ninix mais bon on verra sa le moment venu ^^ Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Bonjour a toussalut et bienvenu parmi nous
surtout n’hésite pas a mettre des photos. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Bonjour a tousmerci Ă vous :-).
pour les photos il va falloir que j'en fasse je n'est toujours pas eu le temps :-( Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Bonjour a tousBonsoir et bienvenue
Tu es tombé sur le bon forum ici que des gens au top niveau très serviables et pas avare en (BON) conseil! À la prochaine sur le fofo
Re: Bonjour a tousSa fait plaisir un tel accueil :-)
Raph t'est d'oĂą dans le Lot-et-Garonne ? Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Bonjour a tousTiens un lot-et-garonnais
Avec Raph et moi ça aurait fait 3, sauf que Raph n'a plus la sienne, et moi la mienne devrait partir d'ici peu. En tout cas bienvenue ici
Re: Bonjour a tousmerci =) !
bon alors sa en fera plus qu'une ninix dans le lot-et-garonne =( ? elle va se sentir seule lol. Le plaisir de la conduite est japonais
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |