NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!faut voir les choses du bon coté :
tout ce que tu réparre est repartis pour 20 ans ! et puis t'a moins de problémes avec une nx ( ça se régle + facilement et à moindres frais) qu'avec une voiture recente allez courage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!de nouveau des merdes au démarrage...
malgré batterie et démarreur neufs j'ai tjs des merdes... Tout est expliqué ici: moteur-performances/probleme-de-demarrage-t10300.html Merci pour votre aide éventuelle!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!Me revoilĂ !
Je viens pour vous dire que j'ai réglé tous les soucis sur cette voiture, mais qu'avec cette accumulation de soucis en 1 an, j'ai passé quasi plus de temps à bosser dessus qu'à la conduire... Vous comprendrez donc que j'en ai marre, et que je vais la vendre. Je ferai une annonce surement ce soir (je mettrai le lien ici). déjà , voici quelques photos de la bête (après un bon lustrage dont elle avait sacrément besoin...):
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!Super propre !!! j'ai vu ton annonce sur le bon coin aussi !!! dommage pour moi car c'est une belle nx gti
t'es sur que tu veux pas la garder encore un peu !!!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!C'est vrai qu'elle brille !
Dis moi; tu pourrais me donner la marque et la référence de ton faisceau d'allumage ? I ll faudrait que je change le mien à l'occasion; merci plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!Dommage de t'en séparer
Le rouge d'origine est encore tout beau, et surtout elle est toute stock!!!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!Merci les gars
En fait, avant de briller comme ça, dites-vous bien que j'ai lustré comme un forcené car le rouge était complètement passé, mais finalement bien conservé derrière son aspect vieilli! Après, j'aime avoir des voitures saines et propres, et si celle-là quand je l'ai achetée elle était loin de l'être, on peut maintenant dire qu'elle est vraiment propre (mais après combien d'heures à passer dessus/dessous??).
http://stores.ebay.com/autodinamics/_i. ... =283770487 Voilà chez qui je les ai pris (speedmotoring). Attention car le combo faisceaux + bougies comprend des BKR5EIX alors que pour nous il faut des BKR6EIX (les 5 seraient trop chaudes). Je ne me souviens plus du délai de livraison, mais c'est dans la normale et le vendeur est sérieux (je dois recommander autre chose chez lui (faisceau pour ma Corolla + thermostat Gates racing pour la MR2T)). voilou
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI!!ça change de quand je l'ai ramenée moteur HS (10 jours après l'avoir achetée) au 1er mai:
Si je n'oublie rien, j'ai changé dessus: - moteur/boite (+ tous filtres et fluides) - collecteur + toute la ligne d'échappement - tout l'allumage - 2 soufflets de cardan - démarreur - batterie - radiateur + 2 ventilateurs (suite léger carton) - capot (suite léger carton) - pare-chocs avant + traverse (suite léger carton) - optiques avt + AB gauche (suite léger carton) - hayon - T-Tops - les bras d'essuie-glaces avants. - capteur ABS avt gauche + moyeu AVG - 2 étriers avants - 3 jantes + pneus (2 avants + la rds) - carte de chauffage (pour vitesses 1-2 et 3) - volant - HP arrières - joint coffre arr J'ai rajouté 2 masses dans le compartiment moteur pensant à l'époque que ma panne aurait pu venir de là . J'y ai fait une géométrie (il y en avait grandement besoin) + un lustrage (idem). Je crois que c'est tout...
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8yop!bah elle est bien propre par rapport au départ c'est sur!dommage de la revendre....normalement ça créer des liens de passer des heures dessus! en tout cas très bonne restauration Céd' vas y prend la!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8je peux pas déjà deux chez moi dont une en prépa peinture... mais ça viendra
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8VoilĂ , elle est Ă vendre ici: post172850.html#p172850
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8bien jolie ces deux caisse, c'est con pour les probléme de nx... sa fou les boules ce genre de pannes
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8
Merci C'est justement pour cette raison que je l'ai mise en vente, parce que ça m'a trop foutu les boules...
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8wouai je comprend, après t'as carément l'impression que la caisse a un mauvais karma lol
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Petites news
Bon alors j'ai normalement un acheteur bien intéressé, on se fixe un prix, il ne manque plus que le CT pour valider la vente. Je prends rendez-vous, j'y vais... et je me fais recaler pour un déséquilibre trop important aux freins arrières... 33% alors que c'est toléré jusqu'à 30... les boules Je rentre chez moi, je démonte le frein qui freine le moins, et je vois que la plaquette intérieure ne freine que sur 50%, les 50% restants portent sur de la rouille, donc grosse perte d'efficacité. Je démonte tout ça, je vérifie que l'étrier n'ai pas grippé, je nettoie bien les plaquettes, je ponce complètement le disque afin qu'il n'y ai plus de rouille, je remonte, je roule 200km pour re roder la plaquette et je me représente au CT... à nouveau recalé... ce coup-ci 40% de déséquilibre Je re rentre, je re démonte je vois que finalement la plaquette ne porte que là où le disque était rouillé... Je démonte l'autre côté, je fais la même chose, il y avait aussi de la rouille sur le disque mais beaucoup moins. Je fais tout comme le premier côté, et j'inverse les plaquettes de côté (conseil du contrôleur et d'un mécano que je connais). Je remonte tout, je roule à nouveau 200km pour re roder et je retourne pour la 3ème fois au CT... + de 50% de déséquilibre!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!! Là pris de colère je vais commander un jeu de plaquettes que j'ai monté cet aprem, je vais encore rouler environ 200km pour les roder et je la représenterai. En fait les vieilles plaquettes étaient usées en biseau, et donc il aurait fallu rouler peut-être 1500km pour les re avoir normales... sauf que si j'attends trop, mon acheteur potentiel va en prendre une autre... donc j'ai choisi la rapidité/simplicité! J'espère que ce coup-ci elle va passer et que je pourrai la vendre enfin. Décidément elle m'aura emmerdé jusqu'au bout grrr
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |