NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle voiture une petite ninix =DModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle voiture une petite ninix =DBonjour a vous les nixiens.
Bon après mettre présenté je vais présenter ma cher 100 NX=). Alors voila c'est une 100 NX de 1993 et oui 20 ans j'avais même pas un an quand elle est sorti de l'usine et maintenant elle est a moi ^^ . le moteur est le 1,6Li 16s de 102 ch bien attaché lol. La voiture a presque 248 000 km mais d’après l'ancien propriétaire le moteur lui en as 100 000 de moins mais bon je n'ai aucune preuve =/. Quelque photos de la bête ^^ : Bon elle est comme ça pour le moment mais j'espére que bientot je pourrai m'occuper d'elle pour la rendre encore plus jolie ^^ Voila lorsqu'une modification sera faite dessus une photo nouvelle photo se retrouvera ici ^^ A plus les nixiens Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Delle est super propre ! très belle NX
et même si elle a 248 000 km c'est pas bien grave c'est des moteur robuste ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =DElle est toute belle cette nx!
Tiens, des t-tops noirs sur une nx blanche. J'ai déjà vu ça quelque part...
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Dmerci les gens mais elle sera encore plus belle quand j'aurai fait la complète
parce que la les pètes ne se voit pas sur les photos mais elle en as pas mal =/ . et tkt fofo je sais que c'est des moteur robuste surtout que je vais bien la bichonné =) déjà hier j'ai changer les tambours de frein, ainsi que deux les deux pneus arrière et réglé le frein a main car il ne servait plus a rien =O Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =D
sa me rappel quelque chose au ct avec les tambour neuf j'avais 12% de fonctionnement ( j'avais oublier de régler le frein a mains ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Dah oui c'est sur que sa va pas trés bien marché lol.
Moi le pire c'est que j'était pas obligé de les changer les tambour --" mais l'ancien proprio m'as dit que c'était a cause d'eux que le frein a main ne marchait et moi trop confiant je les ai commandé donc du coup j'ai un jeu de tambour d'occas encore bon lol Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Ddommage, quitte a refaire les freins arriéré, t’aurai du en profiter pour monter ceux du 2L ou alors chercher des tambour d'occas, vu que beaucoup d1.6L sont monter en freinage 2L c'est pas trop dur a trouver.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =DBah' c'est pas grave heureusement je les avait trouver Ă -50% ^^
Le plaisir de la conduite est japonais
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Dyeah!une blanche de plus!il me semble l'avoir vu sur le bon coin recement non?
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Ah ben voila oĂą je l'avais vu cette nx blanche avec les T-tops noirs
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =DExact elle Ă©tait sur le bon coin ^^ il y a encore deux semaine
Le gars ne s'était pas un peu trompé sur les KM??? Il disait 22.000 dans l'annonce je crois
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Dc'est sa lol il s'était meme planté de beaucoup
Nooooooooon, à peine 200.000 KM , mais c'est rien pour des moulins comme ça!
Re: Nouvelle voiture une petite ninix =Dun peu plus elle vient de dépasser les 248 000 km ce matin quand je suis allé au boulot !!
et je sais bien qu'elle peut encore avalé des kilomètres sinon je ne l'aurai pas prise ^^. et pis c'est du japonais :p Le plaisir de la conduite est japonais
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3