NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My ride --> 100NX 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: My ride --> 100NX 1.6super .... c'est la 1ere chose Ă faire sur une injection !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My ride --> 100NX 1.6Salut tout le monde ,
Petit délire virtuel avec des jantes turbo de chez Ronal ... Je trouve que ça donne un look particulier mais avec des ressorts court ça peux peut étre le faire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My ride --> 100NX 1.6perso, je la trouve plus belle avec tes jantes actuelles. apres chacun ses gouts.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: My ride --> 100NX 1.6
+1000 !! elles sont terrible ces jantes, c'est du 15" ?
Re: My ride --> 100NX 1.6elle sont bien mais ne vont pas sur une nx
sa rendrais bien sur un gt turbo, golf, ... voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My ride --> 100NX 1.6moi non plus j'aime pas je trouve qu'il y a trop de profondeur, y'a un truc qui cloche avec la caisse ! après oui chacun ses goûts
Re: My ride --> 100NX 1.6tu ferais bien quand même de remmetre un filtre à essence adapté au débit par ce que celui est vraiment trop petit...t'as vu la différence de diamètre entre ton filtre et les pates de maintien ??
PS pour tes jantes....elles me font trop penser à celles des citroen BX...à mon avis tu peux trouver mieux...mais chacun ses goûts plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: My ride --> 100NX 1.6non, c'est des jantes de GT turbo
du moins ça ressemble NXiste un jour, NXiste toujours
Re: My ride --> 100NX 1.6C'est pas mal j'aime bien! ca change de se qu'on voit d'habitude!
après je pense qu'il faut rester sobre avec le reste de la caisse pour pas faire tache... c'est risqué mais pas de mauvais gout. C'est comme mes jantes BBS, après je sais qu'il y en a qui n'aime pas mais c'est un style!
Re: My ride --> 100NX 1.6Salut tout le monde ,
Je pensais que ce petit toshop lancerait autant de "débat" ....Pour le moment le changement de jantes n'est pas à l'ordre du jour ... Le changement de suspates et du pot sont prioritaire Mes jantes d'origines me vont très bien (HOT2 Typhoon) mais commencent quelque peu à vieillir Bref le changement n'est pas à l'orde du jour
Re: My ride --> 100NX 1.6une peite rénovation de tes jantes peu suffire
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2