elle est super belle en plein jour
t'as pas des photos de tes autres bagnoles aussi, j'adore les ricaines
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX mal en point...elle est super belle en plein jour
t'as pas des photos de tes autres bagnoles aussi, j'adore les ricaines NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100NX mal en point...
Merci pour elle ! Sinon pour les tofs, la camaro est à l'état de puzzle géant et pour la baronne faut que je farfouille dans mes fichiers mais je vais te trouver ça
Re: 100NX mal en point...super !!! content de voir une si belle couleur, c'est la camaro qui va ĂŞtre heureuse maintenant bravo
Re: 100NX mal en point...Thanks boy !
maintenant que le remontage va se terminer, il va falloir que je trouve 2,3 trucs pour la finir.... -Les 2 entourages d'anti brouillard avants dont cassés et fissurés (rien à en faire) -une antenne -un bon poste pour cruiser en zique (ça j'ai !) -4 jantes en 15 ou en 16 (ça aussi j'ai) -un silencieux d'échappement car le mien à un 'tit trou sur la gamelle du coup ça passera pas au CT -des couvres T Top intérieur (enfin les trucs pour cacher les vitres) -les éternels verins de coffre -1 kit NOS..................nan j'déconne petite question : avec quoi vous nettoyer le débimètre d'air ?? JPeo me l'avais dit mais la mémoire........
Re: 100NX mal en point...Pour le débitmètre j'ai ce qu'il te faut!! J'ai fait ça lundi soir et ça n'a rien changé pour moi
Et pour le silencieux, j'ai celui d'origine qui traîne dans le garage, il date de cet été! Je te ramène ça dés qu'on se voit!!
Re: 100NX mal en point...elle est superbe !!!
juste deux petit détails qui serait a revoir pour peaufiné le tout : re-teinter les cligno Av ou les vernir et pareil pour les feux AR ( y ressorte mat a coter de ta peinture neuve c'est dommage ) ou essaye de les lustrer bonne continuation pour le remontage ! ta fait du bon taff continue comme sa voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
les grands esprit se rencontrent .....j'ai fait la même réflexion quand j'ai remonté les feux AR.....du coup j'ai acheté ça ce matin Ce qui donne tout de suite un air plus moderne on voit bien la différence, mais avant un bon coup de nettoyage sur les pièces avant de vernir Et avec l'aileron et les baguettes, ça va tout de suite mieux .... j'ai même pas envie de remettre la plaque d'immat tellement je trouve ça pur et affiné.... mais bon pas sur que les bleus soient d'accord ! Vivement vendredi que je puisse m'y remettre car demain c'est journée électricité avec moi en jeune padawan....ça va pô être triste !!
Re: 100NX mal en point... ça rend super bien avec les feu légèrement teinté, quand j'ai vu la bombe de verni noir, je pensai que t’aillai teinter noir, mais la fumé c'est pas mal.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100NX mal en point...Wow je suis impressionné du rendu des feux!!
Moi qui trouvait ça exagéré et trop "tunning" comme idée, je pense que je vais me laisser tenter!! Faudrait voir avant ce que ça donne Tu n'aurais pas un petit décalage de teinte entre le feu gauche et droit?
Re: 100NX mal en point...Aaaahhhhh je suis jaloux!!! C'est un 3ème feu stop que je vois là ??
ben tu verras ça en live la prochaine fois qu'on se verra ;) ....il me reste 1/2 bombe si t'es chaud ! je ne pense pas qu'il y ai une diffrérence entre les 2 feux car je les ai peint en même temps côte à côte... c'est surement un, effet de luminosité
Il est beau hein mon feu stop !!
Re: 100NX mal en point...terrible la nx !!!! en plein soleil çà doit claquer plus qu'a tout remonter et en avant Gimgamp !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: 100NX mal en point...Beellllee !!! Très beau taf'
On a pas pu se voir ce week-end mais ce n'est que partie remise "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Bientôt bientôt alors!! En plus tu m'as promis une réparation de cardan