NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8t'as vraiment pas de bol avec cette NX, mais le prochain proprio lui avant d’être embêter il vas se passer au moins 10 ans avec tout ce que t'as refais dessus.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8
c'est ce que je me dis aussi
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8en meme temps la puissance du frinage est a 60-70% sur l avant du vehicule donc difficile de roder rapidement des palquettes AR ,
meme a coup de frein a main ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8T'aurais pas aussi un déséquilibre à cause des compensateurs de charge? Beaucoup ont eu le problème sur leur gti, et moi aussi.
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Je parie pour un correcteur de charge grippé
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8
+1000 compensateur grippée !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Raté mes compensateurs fonctionnent à merveille! (pour une fois qu'un truc ne m'a pas posé de soucis sur cette auto... ).
Bref, aujourd'hui je viens vous annoncer la réussite de miss NX au contrôle technique (enfin devrais-je dire à la contre-visite). Donc juste en changeant les plaquettes et en les rodant sur 300km, je suis passé d'un déséquilibre oscillant (selon les tentatives) entre 33 et 50% à un joli 7% Donc voilà une bonne chose de faite Maintenant, j'espère que mon acheteur potentiel ne va pas me planter sinon je vais l'avoir mauvaise... Espérons que ma prochaine venue ici soit pour vous annoncer sa vente... je vous dis ça dans quelques jours
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Bonne vente alors.
Et n'oublie pas de dire Ă ton acheteur de s'inscrire sur "NX popo"
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Vendue ce matin
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Hello la compagnie!
Recevant quelques notifications du forum depuis quelques jours, ça m'a décidé à venir vous faire un coucou! Je n'ai donc plus de NX depuis bientôt 2 ans, j'ai toujours sa remplaçante, une Toyota Corolla G6 AE111 française (carrosserie E11 3 portes, moteur 4AFE 1.6L 16v 110ch boite 6) qui me sert ainsi qu'à ma copine en tant que daily. L'été dernier, nous avons vendu sa puante c3 1.4 hdi pour la remplacer par une Lexus IS300 SportCross Toujours aussi maffré que je suis, un vieux nous a coupé la route en Espagne alors que nous l'avions depuis 1 mois et demi... Bref, nous l'avons récupérée réparée (payé par l'assurance) et je l'ai ensuite passée à 100% E85 en changeant juste les injecteurs (j'ai mis des injecteurs de Supra mk4 atmo (même moteur mais gestion différente), qui sont 30% plus gros). Depuis on a fait 3500 km et RAS. J'ai mis une large bande à l'échappement un jour et la richesse est tip top! Finalement je ne regrette pas mon acharnement à vouloir passer mes autos à l'E85, au final ça finit par payer! Prochaine étape, la corolla! Vu que l'expérience s'avère positive avec la Lexus, je pense faire la même avec celle-là ! Et enfin, j'ai toujours ma MR2 Turbo, mais la pauvre est en réfection moteur En effet j'ai changé toute la gestion électronique l'an dernier, et lors de la reprogrammation un piston a cassé (faiblesse sur ces moteurs-là ...). Du coup je le refais tout à neuf et en forgé! Objectif 320+ et à l'E85 elle aussi
Re: [Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8Salut, c'est sympa de passer nous donner des nouvelles!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |