Ça n'a pas l'aire très économique en essence
Mais je pense que si tu veux une bonne gomme qui accroche, ça joue là dessus!
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Re: Pneussi tu veut de la gomme qui tien bien, met des sticks ultra tendre pour motos, tu en prend un neuf, et si tu appuie avec ton pousse ça prend tes empreintes. et a chaud, tes doigts collent dessus, on dirai du chewing-gum .
mais bon il t'en faut 4 et a plus de 200€ le boudin, tu te plaindra plus de la conso, tu devras changer les pneu avant de refaire de l'essence NXiste un jour, NXiste toujours
Re: PneusJ'avoue que je suis pĂ©nible pour le coup lĂ
Mais bon, je voudrais éviter mes sessions "drift surprise tout en trav sa race il n'était pas loin le mur" quand je roule sous la pluie et que je n'attaque pas forcément... Et si je peux faire plus de 450km avec mon plein, je serais l'homme le plus heureux du monde
Re: Pneusben j'arrive a en faire entre 550 et 600 en usage mixte (5KM de chauffe en ville et 35 d'autoroute et de nationale a 90), mais faut pas la brusquer de trop.
toujours être entre 2500 et 4000 tour et pas appuyer comme une brute. le max que j'ai fait c'est 700 mais que de l'autoroute et en une seule fois, puis elle as commencer a brouter et elle as caler toute seule. heureusement j’étais arrivé a la pompe a essence. par contre, quand je la remplie c'est a ras, je voie le niveau juste au dessus du clapet dans la goulotte donc je gagne bien 3L. mais, quand je m'en servais juste pour conduire les gosses a l’école ( 2 X 1 KM / J ), je faisait pas les 400 KM avec le plein, ça descendait même a moins de 350 KM l’hiver. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pneus
j ai toujours admiré ceux qu isavent rouler comme ca et se retenir... moi j'ai déjà essayer... sans jamais y parvenir plus de 5min Sinon des très bon pneu je trouve c'est les dunlop sp sport maxx flan bien dur comme j'aime et previennent avant de decrocher... j'adore La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Pneusben tu sait, avec les radar et les flics ça te donne pas envie d’appuyer, ou alors c'est que t'as des points en trop sur ton permis. donc je respecte les limitations et puis j'ai pas envie non plus d'aller au tas en allant au boulot, c'est ce qui donne cette conso.
mais rassure toi, j'ai acheter le comte tour complet, donc j''utilise aussi les autre numéros qu'il y as dessus mais forcement je fais beaucoup moins de kilomètres. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pneus
et dire que j'aurais pu l'avoir!!! Impossible de faire sa résidence belge en un an de cours par correspondance. Je n'étais pas étudiant, et je n'avais pas d'emploi... Pour s'inscrire a l'auto école sans résidence, c'est mort!!
Re: Pneusbah la c'est sur, pas de danger pour tes points si t'as pas le permis
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pneusmoi c'ets pour ca que je me suis mis a faire du circuit !
deja la NX tourne plus au gaz alors difficile de rester sage avec ! et le circuit ca defoule et au final ca revient moins chere que de ratraper des point et de payer des amendes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: PneusMoi ça me tente bien surtout que j'en ai déjà fait mais avec une 500 Abarth asseto corse
Par contre je crains pour le moteur de ma NX de 113´000 km. Je ne pense pas que rouler à haut régime lui face grand bien... je ne sais pas ce qui pourrait me lâcher mécaniquement mais je suis certain que ça ne lui ferait pas du bien :/
Re: Pneus
c'est clair que le circuit ça défoule, j'ai fait pas mal de piste en moto, mais ce que j'ai préférer c'est quand j'ai fait le touquet en quad en 2005. j'en ai eut pour 15 jours a m'en remettre mais c’était 3H de bonheur. et en ayant essayer les 2, piste en moto et boue, chemin, montagne, etc... en quad, je trouve que c'est en quad que tu te défoule le plus. pour la voiture, j'ai jamais essayer la piste, d’ailleurs ça m’intéresse pas, je préférerai le rallye, mais surtout pas avec la NX, j'ai pas envie de la casser. pour ce genre de truc vaut mieux acheter une épave ou une vielle caisse pas cher que tu peut broyer sans regret, quelque chose de léger et dont tu trouve les pièces facilement comme une AX ou une 205. NXiste un jour, NXiste toujours
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