NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TrombinoscopeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs Re: Trombinoscopequelques grammes aussi puisqu'on y est
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Trombinoscopeben en fait j'ai pas de photos de moi !!
juste celle là que des clients m'ont envoyé Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par phil le Mar 16 Oct 2012 17:28, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: TrombinoscopeMdr Phil, tu fais pas d'effort... Même moi, je sais le faire...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: TrombinoscopeTrop tard les gars !!! Vos tronches seront sur les photos du "rasso" Dommage pour les timides
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Trombinoscopedommage j'ai pas fait celle a coté de ma NX !
bah je vais me la faire tous seul !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: TrombinoscopePas la peine Mat, elle a été faite aussi
Re: Trombinoscope
ah bon on l'as fait a l'insu de mon plein gré bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Trombinoscopeallais je m'y met aussi
une photo que jipeoo a pris au rasso : La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: TrombinoscopeDésolée pour ta modestie Phil, mais elle est trop belle cette photo...
PHIL... LE ROI DES MONTAGNES Un petit air de Tom Novembre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Trombinoscopec'est malin de gacher un si beau paysage ....
c'est plutot un air de tom décembre ou de tome des cendres moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Trombinoscope
mdr !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |