Smalltownboy a écrit:phil2 a écrit: et puis.... il faut qu'on batte le rasso de marie
Scrogneugneu, faut que je change mes loupes Phil, je te crotte
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Scrogneugneu, faut que je change mes loupes Phil, je te crotte "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14phil, je t'est pas oublier, le cheque est parti
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bien reçu
allez on se bouge déja 22 inscrits .... on peu faire mieux !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Hello,
alors nous ça sera le dimanche pour pouvoir être là pour la balade je ne sais pas encore si on reste le soir ou non alors même au cas où je me dérmerderai pour le pieutage Hâte de vous rencontrer !
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14super
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
je pense que tout le monde est dans le même cas, on as tous hâte de se (re)voir pour faire la fête. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14bebert : ton compteur commence à me faire filpper !!!!
ça se rapproche ! je pourrais pas arriver le vendredi soir comme je pensais au début mais le samedi matin surement en convoi avec jpo; v8 etc j'essairais d'y etre en 1er vu que j'apporte la machine à café !! bon ceux qui pensent venir et qui ont pas confirmé ( vous pouvez verifier en page 1 du post) dites le vite s'il vous plais cela nous faciliteras pour l'intendance ( qu'on prévois pour les repas etc ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Si on bosse bien sur ca nx je peut faire. Venir Drake !
Mais je doit le faire confirmer bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Vous bossez quand sur sa nx? Si je viens, je peux t'aider à le convaincre de venir au rasso...
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Hopopop les gars !!! On va le battre mon record ou pas ???
Les admis, un petit mail à tous les membres pour faire avancer les choses... C'est quand même vôtre forum qu'on fête... Y'a quelqu'un qui a mis un message sur le Facebook (même si je suis pas fan...) du forum ? Sortez-vous les doigts Euh, JP, un petit coup de pouce Tu m'avais bien aidé l'année dernière... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14oui,sur facebouc j'en ai mit un quand j'ai fait la banniere, mais faudrait peut etre relancer mais j'ai deja eut du mal a poster la 1er fois donc faudrai quelqyu'un d'autre. en plus j'y comprend rien a ce truc, t'est chez toi tu clic t'arrive chez un autre et apres plus possible de revenir chez toi et la en plus ils ont encore changer.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Pat aussi à parlé du rasso sur Face de bouc
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14oi j ai mis un mots sur Facebook merci de le souligner Small
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Cédric viens avec moi !!! il m' a confirmé un de + mais pas de ninixe en + il viens dans la mienne !!!
Tu peux le rajouter sur la liste phil. Il me reste deux places à l'arrière, je vais recruter encore si je peux dans le coin. j'ai vu l'annonce sur facebook 22 les vlas !!! je vais en mettre d'autres ailleurs sur d'autre forums FB de 100 NX.
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14salut les gars, j'aurais trop aimé etre là pour vous rencontrer mais malheureusement je me fais opérer le 30/04/2013 d'un kiste au cul donc je ne pourrais plus m'assoir dans ma nx, si vous faites un rasso tout les ans, j'espère etre là l'année prochaine!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |