Soda a écrit:tien je vois les centres de roues tu en as assez? ils font quel diamètre car sur le volant de ma feu 1.6 y en a un....
T'as juste un petit métro de retard Mais si il est en super bon état ça m'intéresse quand même
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyP
T'as juste un petit métro de retard Mais si il est en super bon état ça m'intéresse quand même "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPlol tu les as tous eu sur des volants? sinon oui le miens est nikel
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: The New LadyP
Chuuuttt !!! C'est un secret Si tu te souviens bien du boulot de Pou "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Roooooooooh.... ya plus un seul centre de volant sur les véhicules d'expo du show room!!!
Re: The New LadyPAye j'ai tout lu .... et j'ai bien ri ! Quelle histoire !!
j'ai bien aimé le coup du poste....... joli travail ! Pour info et sans indiscrétion dépasses tu les 1m55 ? Je demande ça car ma ninix va peut être changer de main et la future prorpio est du genre Razmoquette et elle s'inquiète de ne pas pouvoir se garer sans bugner l'avant........qu'elle à dut mal à jauger !
Ah ben oui, je dépasse les 1m55, j'ai fini ma croissance moi !!! 1m66 pour être exacte. Faut lui dire de mettre un coussin, on a déjà vu ça sur le fofo "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
En effet t'es super grande...plus que moi en fait !! .... Pour la croissance je te laisse le soin de lui dire en live lors du rasso.... 'veut pas m'en prendre une moi ! ...je connais trop la bête ! Pour le coussin je pense pas qu'elle soit d'accord et moi non plus, on est pas encore grabataire !
Re: The New LadyPDernier changement sur LadyP, une barre anti-rouli de 2L. Et ben, la tenue de route est plus la même
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
c'est clair ca change !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPPetit rappel : depuis le 1er février ma portière passager ne s'ouvrait plus... Il a suffit d'un rasso à 500 bornes de chez nous pour que je problème trouve une solution. Mais là , ça urgeait, vue qu'avec les béquilles le transfert "siège conducteur" à "siège passager" était un peu périlleux
Donc fastoche Prévision pour l'ouverture donnée par Jipe : 1/4 d'heure Réalité de la chose : un bon 2 heures réparties sur le samedi et le dimanche et au moins 3 ou 4 gars sur le coup Merci les garçons, vous êtes des amours Et enfin ça s'ouvre...MAIS CA FERME PLUS !!! Ils ont donc changé la serrure et on finit par découvrir que c'était la poignée qui était grippée. Enfin bref, maintenant ça s'ouvre et ça ferme et c'est le principal Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPJ'vais les appeler "Désirées". Donc, avec une semaine de retard pour le rasso Les voilà à à à ... Je sais qu'elles feront trop "oldschool" pour certains mais... m'en fous Elles seront normalement sur LadyP samedi avec de nouveaux pneus (je suis toujours en pneus hiver mais vue la météo )
Y'a plus qu'à trouver des écrous antivol et mettre les centres "Nissan" Avant/après : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPMoi j'aime le oldschool !! très belles !
Re: The New LadyPsuperbes elles ont été microbillées ?
méme fabriquant que les mienes montées ça va claquer grave moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!