NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "TUTO" swap de frein GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: "TUTO" swap de frein GTILà je suis en pleine galère pour sortir les disques AV... Des conseils pour les faire venir??
Re: "TUTO" swap de frein GTIrien de plus simple : étrier démonté, un coup de maillet caoutchouc depuis l'arrière du disque, il n'y a pas de vis qui le tienne une fois la roue enlevée.
Re: "TUTO" swap de frein GTIT'es certain? Parceque j'ai pas l'impression que ça veuille venir... Je pense que c'est tenu aussi par le boulon du cardan mais les disques de 2L ne le sont pas... Et comme je n'ai pas de douille longe de 32mm je suis dans le caca :D
Re: "TUTO" swap de frein GTIAh oui
J'avais pas oser taper fort dessus Merci
Re: "TUTO" swap de frein GTI
il sont tres souvent coller a la rouille ! brosser le pivot pour eviter de voiler le disk en le remontant bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "TUTO" swap de frein GTIÇa y est après moultes péripéties, c'est monté!!!
Mais je ne peu pas aller tester ça. Quand j'ai commandé mes plaquettes sur mister auto, j'ai bien indiqué que j'avais une gti, ils m'ont quand même envoyé les plaquettes de 1,6L Je vais voir ça demain, ils ne sont pas loin de chez moi.
Re: "TUTO" swap de frein GTItien une erreur chez mister auto c'est rare !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Pas comme chez Oscaro!!!
Re: "TUTO" swap de frein GTIFinalement c'est ptet bien de ma faute, quand tu choisis le modèle de ta voiture, ils te proposent quand même les deux tailles de plaquettes. Je ne me suis pas méfier, pourtant j'avais remarquer le même soucis avec les disques...
Re: "TUTO" swap de frein GTIen meme temps, si le gars a demander ta carte grise, il s'est basé dessus, il est pas marquer si c'est une GTI ou pas sur la CG surtout quand les pieces ont été changée.
t'aurrai du lui donner le type de la GTI : lui donner la GC en lui precisant que les frein viennent d'un type (HGAB13) ou du moins quelque chose comme ca. je sais pas exactement, j'ai reconstruit le code d'apres cette doc du manuel d'atelier. pour info, 1.6 injection multipoint 94 : HEAB13M, mais je doute que la version carbu aie le meme type mine mais d'apres ce tableau on as pas le choix. donc, si vous pouviez mettre vos types exact de GTI, ca serai pas mal pour commander des pièces, et on verrai les diferences Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: "TUTO" swap de frein GTIfait gaffe il y as un erreur sur tous les site de VPC !
il y as des disk de 250mm et des plaquettes qui vont avec pour etrier ATE ! j'ai une paire de disk brembo en 250 mm acheter par l'ancien proprio de ma NX ! c'est disk sont pour les 1.6 ABS ( enfin je pense) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "TUTO" swap de frein GTINon personne ne m'a demandé ma carte grise au moment de commander sur mister auto.
Pourtant j'ai bien fait attention de mettre 2l gti et pas 1.6l pour qu'il me propose les bonnes pièces. J'ai pourtant remarqué qu'ils n'avaient pas fait le tri entre les disques pour 1.6 et 2L mais les plaquettes je ne m'en suis pas méfier Là j'ai résolu le problème, je suis passé au centre de retrait à chassieu pour rendre les plaquettes 1.6 et commandé les nouvelles (impossible de les retiré directement a l'entrepôt qui est a une dizaine de km de là ... ) Demain je récupère les bonnes plaquettes et je finis le montage dans le froid Je pourrais finalement rentrer chez moi, je squat chez mon pote depuis hier soir, heureusement on travail dans la même boîte
Re: "TUTO" swap de frein GTIIl faut combien de câbles de frein a main pour swaper l'arrière?
les 2 cable le gauche et le droit j'ai ca dispo si tu veux !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "TUTO" swap de frein GTIquand j'ai fait mon swap j'ai tout commander sur misteur auto et j'ai pas eu de problème ... j'en ais jamais eu avec eux
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |