NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tousOuais mais le GPL, j'ai une pompe a 3km, l'E85 la pompe la plus proche de la maison elle est à côté de chez toi !!! soit 15 bornes
Re: Bonjour à tous
oui c'est vraie pfffffffffff c'est vraiement trop con ca !!! et franchement ca va on est bien fournie en GPL et E85 ! mon frangin dans le 45, pleure pour mettre trouver une pompe E85 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tousQuand j'étais en cours sur Roubaix c'était pratique avec ma Twingo 2, j'avais la pompe E85 au carrefour wasquehal et je faisais le plein en même temps que mes courses ^^
Re: Bonjour à tousben t'est du coin alors si tu vas a l’école a roubaix et que t'est pas loin de chez mat.
ben vivement que t'as ta nx, 1 de plus dans le nord. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Bonjour à tousNon maintenant je suis à Lens en cours mais l'an dernier j'étais sur Roubaix (d'ailleurs j'y retournerai plus jamais, même si on m'offre une maison là bas j'en veux pas)
Houlala, c'est si moche que ça Roubaix???
Re: Bonjour à tousbah c'est pas plus moche qu’ailleurs, c'est juste la capitale du liban, comme marseille la capitale de l'algerie
NXiste un jour, NXiste toujours
j'ai mit du temps a la comprendre celle la ! mais c'est vraie ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tousSalut la compagnie,
j'ai craqué j'ai peut être trouvé la NX de mes rêves ! Affaire à suivre :D
Re: Bonjour à tousShe is coming ... :D
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |