![icon_confused :icon_confused:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"sa srait pas un truck dessous de mal mis
![]() voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
les 4 petits trucs qu'on voient c'est le renfort de spoiler qi était mal mis au moment de la photo. Depuis tout est rentré dans l'ordre ![]() Pour l'anneau j'avais pas fait gaffe....c'est pour ça que je me fait chier à mettre l'anti brouillard droit !! le spoiler doit remonté légérement à cause de l'anneau. Vu qu'elle avait pris un trottoir le mec avait dut taper... ![]() je regarderais ça samedi car là il fait -200° avec un vent polaire... et pourtant y fait grand soleil...les boules ! Bon allez fin du suce panse, voici la co**erie faite par votre serviteur...ce con ! ![]() j'ai fait ça avec la perceuse pour faire les trous de fixation car l'aile de remplacement n'en avait pas.... oui j'aurai dut protéger....je sais !! ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"aïe c'est dommage......
![]() dommage que tu ne sois pas à coté je crois qu'il me reste un pinceau de retouche NISSAN de cette couleur.....remarque il doit être bien sec il était livré avec la bagnole en 1993 ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"t'a pas gardé un peu de teinte ? une petite retouche au pinceau et ça se vois pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"arf dommage la petite tonche! j'ai déjà monté la nx sur une rampe et j'ai pas toucher à la descente normalement çà devrait passer !!
pour la sonorité fait déjà péter le cata !! çà sonne mieux !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"tiens .. on en avais parlé ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"joli le logo !! j'aime bien la police du 8.....pas très courant ! tu le vends pas par hasard ?
![]()
oui mais si je vire le caca ça va pas faussé les données de la sonde lambada ?? ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"non je peux pas c'est des archives du boulot !
plein de pieces anciennes saurer ; berliet etc moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ben non car on a qu'une lambda sur le collecteur et pas sur le cata !!! moi c'est comme çà et pas de soucis et au niveau bruit rien à voir
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ok d'akkeur..............prépares la masse, je lui fait sa fête !!
![]() ![]() @phil : spa grave ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Bon fait soleil alors on se motive pour finir cette titine................ fait juste 2° avec un vent de tarés !! Bouhouhouhouhouuuuuuuuu !!
![]() ![]() je vais essayer de finir de mettre en place cette foutue lame qui est récalcitrante... vu qu'elle vient d'une autre nx, ça merdouille dans l'alignement ! Mais 'vais lui faire sa fête à celle là aussi.......... Banzaï !! ![]() ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"c'est bien t'est motivé, bon courage, tu vas y arriver.
moi je suis sur le cul, je sait plus bouger ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
fais gaffes aux escares !! ![]() ![]() Bon j'ai gagné cette bataille !.... j'ai put aligner à peu près la lame, mis les antibrouillards, mis les plaques (d'ailleurs l'AR n'est même pas almignée...j'ai repris les trous et plaques d'avant ![]() ![]() ![]() du coup j'ai été cherché les marmousets à l'école avec !!.......pas put résister..... un vrai gosse ! ![]() ![]() Demain c'est la révision de la bête qui commence : filtres, vidanges diverses, bougies, débimètre de masse d'air etc etc.... encore un 'tit effort mais le plus chiant est enfin fini ...'de diou ! ![]() Tadaaaaaaa ! ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"haaaaaaaaaaaa ! elle est beeeeeeeelle.
t'as fait du bon boulot, je sent qu'au rasso je vais te piquer tes clé et te laisser les miennes ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"superbe .... t'a bien fait de garder cette teinte
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!