Bonjour à tous,
fraichement en possession d'une nx100, je me présente sur ce forum que je parcours depuis quelques jours.
Lyonnais de bientôt 30 ans il me fallait une voiture déplaçoir, autant prendre quelques chose qui sorte de l'ordinaire.
Me voici donc en possession d'une nx rouge de 1995, donc injection multi, d'un peu plus de 100 000kM.
Etat mécanique plutôt bon, par contre la carrosserie fait la gueule, le rouge est bien passé à plusieurs endroits et le bas du pare-choc est bien abimé avec un AB en moins, plus diverses rayures et petits chocs. .
Le silencieux sera bientôt a changer, je vais chercher un inox mais il semble difficile d'en trouver un spécifique.
Le T-top est en bon état, l'intérieur velours est impeccable, juste un soucis avec la sélection d'entrée d'air (extérieur ou recyclé) qui reste bloqué sur extérieur.
J'ai un peu conduit avec le moteur est agréable, très linéaire, un peu trop même. La tenue de route... faut pas relacher la pédale dans les virages.
Les photos viendront bientôt il faut que je la lave quand même.
Je ne pense pas la remettre nickel mais je vais quand même essayer de la bichonner.