NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX besoin d'avisModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d'avispar contre comment ça se fais que c'ets pas un 150cv tes sur de toi mat?
Re: besoin d'avis
bah parce que les seul 150 CH en primera c'est les P10GT ! celle avec le moteur de NX! le nouveaux moteur de primera aprés 1998 est assez different ! il toune moins vite et devellope moins mais a un couple bien superieur ! la version 130 ch comme ma WP11 a encore plus de couple ! le 140 ch est plus rageur par contre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: besoin d'avisok d'accord c'ets bon a savoir
je peux savoir comment si c'est un e 130 ou 140
Re: besoin d'avisbin si c'est un 10 ch c'ets un 140 ch et tu le voit aussi un plenum !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: besoin d'avisOK JE VAIS ESSAYER D4Y ALLER APRES
Re: besoin d'avisJe fais un petit détérrage mais au final tu as acheté quoi Shadow ???
Re: besoin d'avisJ ai racheter une saxo vts 16v que j ai revendu 11moisapres pour racheter mon ancienne 106 rallye
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2