NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour tous le monde!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
bonjour tous le monde!!!!bonjour!! Alors voilà je me présente je suis vans,je viens de limoges,j'ai 22ans et je suis propriétaire d'un 100nx.Ma passion dans la vie c'est les voiture surtout japonaise.J'espère que mon arrivée sur ce forum ne vous posera pas de problème c'est une connaissance qui m'a parlé de ce forum voilà .
Re: bonjour tous le monde!!!!bienvenue je te le dis en français je saurai pas le dire en japonais quelqu'un saurait ? excellent ta venue parmis nous c'est ici qu'il fallait venir.
Dernière édition par CEDRICK le Jeu 14 Mar 2013 14:14, édité 1 fois.
Re: bonjour tous le monde!!!!Bienvenue,
du moment que tu aimes bien les jap tu es la bienvenue si en plus tu roules en 100NX tu es carrément attendu !
Re: bonjour tous le monde!!!!salut et bienvenu parmi nous.
que tu aime les japonaises, c'est bien. que tu roule en 100NX, c'est une tres bonne maladie. mais que tu ne nous mette pas de photos de ton auto, c'est vraiment pas bien. alors dépêche toi d'en mettre quelques une, et tout le monde sera content. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bonjour tous le monde!!!!pourquoi voudrais tu que ça pose un probléme ??
au contraire ... bienvenue parmis nous et présente nous un peu ta nx moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: bonjour tous le monde!!!!salut à toi bienvenu parmi nous !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: bonjour tous le monde!!!!Welcome
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjour tous le monde!!!!merci a tous pour votre accueil.En ce qui concerne les photos de ma voiture je croyais que jen avais sur le pc mais pas du tout je vais en prendre demain et je les posterai,je la presenterai en même temps comme sa ma voiture je ne vais pas la presenter alors que je n'ai pas de photos a vous montrer.
Re: bonjour tous le monde!!!!Bienvenue
Bon elles sont ou les photos la sérieux PATMAN va se reveiller et pas devoir senerver attention
Re: bonjour tous le monde!!!!Salut et bienvenue sur le fofo ;)
Bon est demain + demain + demain + ....bref, oukel sont les tofs ??
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |