NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Superbe :-)
Je serais chieur je dirais qu'il manque un petit rabaissement plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"çà lui va super bien les jantes !!! hé voilà darka la nx
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"C'est vrai que ça lui va très bien!! Puis elles ont l'aire méga propres!! Tu les a repeintes?
+100000 pour le rabaissement
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ha oui, ca lui vas bien
c'est vrai, mais elle est belle quand meme, et puis v8 c'est un restaurateur full stock, si il la rabaisse elle sera plus stock, ce sera un debut de tuning NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"elle est très belle avec ces jante !
pour le rabaissement oui est non, les jantes sont pas tuning donc sa choc pas s'aurait était les première jante qu'il voulait mettre là oui s'aurait était mieux de la rabaisser ( pour le style général ) mais bon comme ont a tous l'habitude de voir des nx rabaisser quand ont en voie une qui ne l'est pas, sa interpelle tout le monde après c'est vrais que rabaisser c'est aussi bien voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ca lui met un sacré coup de jeune !
Un rabaissement et ca lui rajoutera une dose de sportivité
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Bon ben je vois que ça plais au plus grand nombre........ c'est cool ça !
Comme dit bébert je suis plutôt full stock mais je ne crache pas sur le Custom et le Tunning si c'est bien fait et sobre. Pour des autos comme celle ci je serais plus "Sleepers" que Street machine.... rappellez vous, au début je voulais la faire noire mat Après si je commence à la rabaisser je me connais et je ne m'arrêterai pas là !! pas bon @dadoff: je les ai juste lavées :D Sinon bad news, l'auto s'est mise à tourner sur 3 cylindres en allant chercher les enfants à l'école et le roulement que j'ai changé s'est mis à ronfler !! tout ça en moins de 3 kms !! ..... elle est pas cool avec moi avec tout le taf que j'ai fait dessus... la sa**pe ! Avec le rasso dans un mois, ça me fout la pression... j'espère pouvoir tout faire à temps ! Vous les trouvez où vos roulements ?
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
aie pas cool ....pour les trois cylindres curieux.....verifie que les bougies sont bien serrés (ça parait con mais ça m'est arrivé sur ma 1ere caisse) un petit coup d'oeil au faisceau des bougies.....éventuellement de l'humidité ou de l'eau dans les puits des bougies ça me fais ça 1mn quand le moteur est froid et le temps super humide. les roulements ...ben n'importe quel revendeur auto.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ben mon faisceau n'est pas joli joli mais jusque là ça allait... j'ai en effet lavé le moteur mais c'était avant la peinture et j'ai fait 30 bornes avant qu'elle se mette à déconner...
Je vais commander un faisceau pour être tranquille mais ça doit pas être cadeau vu la conception du bazar. Après le coup de la bougie qui se désserre, c'est pas rare non plus... je regarde ça demain ! ;) Thanks man !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Super mignonne cette 100 nx les jantes lui vont bien, allez encore un peu de boulot, elle est récalcitrante à ce que je viens de lire mais ça vabientôt être tout bon !!!
c'est madame qui va ĂŞtre heureuse
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"tu peut regarder si c'est pas le delco ou le doit d’allumeur, mais c'est vrai que je pense plus a une bougie grillée ou au faisceau.
après reste la piste de l'injecteur, prise oxydée ou fil cassé ou mal branché. ou en dernier recours injecteur grillé ou filtre d'injecteur bouché. pour le roulement, si t'as la ref, tu peut aller voir chez un revendeur de roulement. sur Lille, je vais a la safia, c'est un revendeur SKF. tient, tu peut chercher le plus proche de chez toi : http://www.skf.com/skf/support/html/contacts/distributorsForm.jsp?lang=fr&DistributorsCountry=FR ou si tu prefere NSK : http://www.nskeurope.fr/cps/rde/xchg/eu_fr/hs.xsl/produits-roulements-a-billes%20.html apres t"as NTN - NSR : http://www.ntn-snr.com/industry/fr/fr-fr/index.cfm?page=/industry/home/supports_vente/brochures/roulements_accessoires mais dans tous les cas, pas chez le concessionnaire ou alors juste si tu veut payer 10 fois son prix pour le meme produit (c'est vrai que le carton d'embalage ca coute cher) NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Encore merci bébert ! tes liens vont m'être utile
je viens de commander la totale (fils, bougies, filtres essence + huile + air) ça se trouve c'est le filtre à essence qui est bouché... A suivre donc ;) Edit: Ah oui, au fait, elle pue l'oeuf pourri dès qu'elle est chaude.... ça sent la cata cramé.....ça pourrait venir de là ?
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"c'est pas de chance çà !! le cylindre c'est lequel car je doit avoir le câble en cas !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ben je comprend pas, un filtre a essence boucher ça fais pas tourner sur trois cylindres, au pire tu tien le ralenti et tu cale quand t’accélère, mais ca c'est vraiment quand ça passe presque plus, autrement t'as plus de patate et elle veut pas grimper dans les tours.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Il reste aussi la probabilite d'un injecteur grippé .... Change deja tous les consommables que tu as commandé tu y verras plus clair, pour l'odeur ca veux dire que ta riichesse est mauvaise. plus de NX......mais toujours en Japs !