Je ne reprogramme pas su banc... c'est de la m€rde les reprog sur banc, ca ne tient pas compte des phénomènes d'inertie... Je m'étendrais pas la dessus, mais c'est bien pour paufiner certains petits points, mais ca se fait en condition d'utilisation une carto!
C'est pas pour rien que les "vrais" pro, en competition, fond leur carto sur circuit, pas sur un banc! tu crois que ton turbo se comporte pareil en seconde ou en 5ième?
Je n'ai pas eu que de bons echos d'eux qui plus est...
Si tu dois aller voir un Pro, va voir DG-motorsport... eux au moins ils connaissent réellement ces voitures!
Perso, je mappe sur Nistune, mais pas seulement.. pour les S13, je mappe sur NIstune avec Mon calculateur Nistune, et ensuite je fais une puce, pour que ca revienne moins cher au proprio!
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Apres ceux qui veulent une Nistune, jele fais sous Nistune, bien sur!
Le MAF de S14 il sature a 290Cv, mais un bon mappeur peut l'exploiter jusqu'a 320Cv environ en interpolant... au dela, ca devient risqué.
Apres, tu sais il n'y a pas tellement de risques! et j'ai jamais laissé qqun en rade, même si le probleme venait d'autre chose que de la carto!
Si tu veux, viens voir a la maison un jour ou je fais une carto a qqun d'autre, tu verras comment ca se passe!
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c'est pas comme si tu étais a coté!
Apres, tres sincérement, je te dis ca reellement pour toi, des cartos, j'arrive pas a faire toute celles qu'on me demande... Il vaut sincérement mieux que tu prennes une générique chez DG-motorsport qu'une sur mesure chez MRP... MRP, ils font pas du mauvais boulot, c'est fiable, mais sincérement, c'est pas des carto poussées, c'est pas optimisé... bref, pour moi c'est du boulot rapide, mais je leur en veux pas, ils sont jsute pas spécialisés dans ces voitures... Une carto générique de chez DG-motorsport (et pourtant, dieux sait si c'est plus tellement l'amour fou entre nous!
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) sera plus performante tout en étant plus safe pour ta caisse...
C'est d'ailleurs pour ca que pas mal de pro leur ( et me) soutraite des cartos, car les boites comme MRP, shiftec etc, c'es tbien pour une audi TDI full stock, mais pour des caisses préparées, c'est tres moyen.
Voila, mais ca reste mon avis, apres c'est toi qui vois! :)
Envoie moi ton mail par MP, je dois avoir la notice, je te l'enverrais demain en pdf!
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