NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tousDemain soir, si pas de surprises lors de la visite :)
Re: Bonjour à tousÇa s'annonce compliqué j'ai prévenu mon paternel ce matin et c'est la guerre.
Re: Bonjour à tous
Ah zut alors...
Re: Bonjour à tousOuais comme tu dis, les parents c'est spécial !
Re: Bonjour à tousPas besoin, j'y vais ce soir avec Mat si elle est bien on la ramène papa content ou pas ;)
Re: Bonjour à tous
Oh le bandit!!!
Re: Bonjour à tousFaut pas déconner, une GTI GPL ça court pas les rues :)
Pis au pire une fois qu'elle aura son CT OK, si jamais il continue à me casser les pieds je finirai bien par réussir à la vendre ;)
Re: Bonjour à tousnan a LE vendre !!
c'est le padré qu il faut vendre pas la nx !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tousIl vendrait la famille pour une Nx... Dedjieu, le même à la maison et 2 claques derrière les oreilles "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour à tousNon ça va le faire, prochaine étape une bonne purge des freins parce qu'elle en as grand besoin et on l'emmène au CT pour savoir ce qu'il y a d'autre à faire :)
Sinon ça va Mat l'a inspectée elle est bien propre, l'install GPL est séquentielle avec une cuve au norme, le gpl tourne normalement ainsi que l'essence. Petit point noir, elle a une ligne de 1.6, mais le monsieur m'a donné un silencieux Remus avec.
Re: Bonjour à tousmouais !
j'ai vu direct le petit silencieux ! meme le reste de la ligne est neuve mais a le diamètre d un 1.6 ! déjà que tu as un cata ( modelé 95) alors le silencieux d 1.6 mais elle fait pas un bruit ca s'est clair !!!! attend t'as pas parlé de l'option ultime ! et petite rectification on l'emmène pas au CT pour savoir se qu'il y as a faire mais pour avoir le CT ! façon on fait les frein et elle passe le ct, si elle as pas de soucis avec la pollution ( j'en doute grâce a ton cata ) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |