niveau rouille j'ai pas mis ma tete en dessous mais les bas de caisse sont bien et les aile sont pleine !
a mon avis juste un coup de blakson deriere !
et 264 485 km
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tousniveau rouille j'ai pas mis ma tete en dessous mais les bas de caisse sont bien et les aile sont pleine !
a mon avis juste un coup de blakson deriere ! et 264 485 km bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tous
Pas de rouille et rodage à peine terminé. Super!!! Et surtout............GPL!!!
Re: Bonjour à tous c'est bien tout ca mais on attend encore des photos
NXiste un jour, NXiste toujours
Attend Bebert, il n'a la nx que depuis hier soir Ca fait une troisième nx noire dans le nord ça!
Re: Bonjour à tousoui, je suis mal placer pour dire ça, vu que les photos de la mienne, vous avez attendu 7 ans pour les avoir
mais c'est juste pour pas qu'il oublie NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Bonjour à tousbin en plus il en as fait des photo !
sachant qu il est assez bien equipé niveau matos photo ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à touselles arrivent lol je les ai transférées sur le MacBook, faut juste que je floute mes plaques et je les mets ! :)
Re: Bonjour à toustu t'en fiche des plaques c'est des vielles !!!
pi elle sont sympa !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tousJe suis entrain de préparer une commande en attendant la remontée de la ligne :)
-Kit d'embrayage LUK -Filtre à Air -Filtre à Huile -Soufflets de Cardan (a voir avec Mat peut être que je ne vais prendre que les Rislans en metal si les soufflets ne sont pas percés) -Bougies x4 -Calorstat -goujon de roue + boulon de roue -huile pour vidange de boite (d'ailleurs je dois prendre quoi ?)
Re: Bonjour à toussalut, pour la boite, fo prendre de l'hypoïd 75W 90 je crois, enfin c'est ce que j'ai mit dans la mienne, et ca change la vie. sur 1.6 ils donnent 2.9L en contenance, sur 2.0L j'en sait rien mais regarde, toto as fait un tuto, il donne peut etre la contenance et la viscosité.
NXiste un jour, NXiste toujours
tu double tes post pour multiplier les reponses !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tousPurée j'ai merdé là ...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |