Bonjour a tout le monde
Alors voila je suis a la recherche d une aile avant Gauche ( peut importe la couleur )
puis 2 amorto avant complet si ils sont pas cher je suis preneur aussi
voila
Merci d avance a tout le monde
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Celica st 162 1986Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Celica st 162 1986Bonjour a tout le monde
Alors voila je suis a la recherche d une aile avant Gauche ( peut importe la couleur ) puis 2 amorto avant complet si ils sont pas cher je suis preneur aussi voila Merci d avance a tout le monde
Re: Celica st 162 1986Merci pour l info et et le lien Tonio
Re: Celica st 162 1986quand meme pat ! tu fera attention comment tu tourne la prochaine fois
faut dire que le nez sur la 182 est tres long je sais pas si ça fait le meme effet sur la 162 j ai mis un petit moment avant de m y habituer mais toujours la peur au ventre en abordant une ruelle serée en ville surtout avec la pompe de DA qui deconne
Re: Celica st 162 1986oui Raph sa fait pareil avec la st162 c'est meme peut etre pire
et pour l aile c'est pas moi c'est l ancien proprio
Re: Celica st 162 1986bon l échappement et réparer sa fait plaisir
Re: Celica st 162 1986aller pat lâche pas l'affaire, reste plus que les amortos et le ct je crois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Celica st 162 1986Exacte Bebert on voit que tu suis la chose oui les amorto le ct la carte grise une fuite d huile que je trouve pas et une nouvelles toute fraîche de se matin une fuite de DA putain fais chier sérieux crémaillère hs elle pisse
9 messages
• Page 1 sur 1