NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Ma 100NX GTI GPLOui, il va falloir rattraper tout ça !!
Donc concrètement Mat, pour ma ligne, pour revenir à l'origine il me faut quoi comme éléments hormis le silencieux que j'ai déjà en Remus et du tube ? PS : pour l'étrier on a peut être moyen de le sauver, on va le retarauder plus gros et on va faire refaire la vis avec un filet plus gros et la même taille après le filet ! (par contre celle là faudra pas la perdre !!)
Re: Ma 100NX GTI GPLj'en ai un intermédiaire de 2L modifié mais bon tu es loin dommage
Re: Ma 100NX GTI GPLSympa! Les pieces sympa de ta nx:
AB blancs Troisieme feu de stop Garde boues avant et arriere origine 100nx Bonne remise en etat!
Re: Ma 100NX GTI GPL
bah ca se poste non ! toto ! car en gros il faut que l'intermédiaire ! LE cata même si il est bizzare seras très certainement vidée et réutilisé ! il nous faut donc juste un intermédiaire d'une ligne CATA ! ou juste l intermédiaire d une ligne sans cata car les autre soudure sont juste a refaire ! le plus simple seras de trouver un ligne DE CATA comme ca pas besoin de modifié. je vais essayer de te trouver la doc car les image sont plus parlante !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLEn prenant l'intermédiaire de toto ça me suffirait avec du tube inox à me faire une ligne de NX 2.0L propre ???
Re: Ma 100NX GTI GPLJe ne le poste pas
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
t'auras meme pas besoin d un tube juste reparer le remus et c'est tous !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLsérieux toto ? je t'envois le chèque et tu fais partir une fois que tu as encaissé si tu veux ;) ça me dépannerait vraiment bien !
question c'est la ligne sur laquel tu as enlevé l intermediaire et tu as laisser le parflamme !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLdrake, si tu sais attendre la fin des vacances scolaires au mois d'avril, je descend à coté de Montpellier pour une (tres) petite semaine, ou faudrais voir si quelqu'un sait te le remonter un peut pour le passer a quelqu'un qui remonte avant moi.
apres fo voir avec toto aussi. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLoui c'est le modifié ! Pour le monter avec le remus j'avais utiliser une tresse au téflon comme joint et ca allait parfaitement ! ( je l'avais fait modifié j'en avais eu pour 40€ ... )
Pour moi avec un rémus c'est ce qui va le mieux ! et comme ca tu vires le cata !!! Je monte de temps en temps sur montpel
Re: Ma 100NX GTI GPLben du coup, si on sais ce voir pendant mes vacances, ca lui laissera 1 mois pour la preparer pour aller au rasso
NXiste un jour, NXiste toujours