Ben c dommage pour moi j'ai mis un coup de nettoyant injecteur pour feter les 100.00 Km.... :cry:
Enfin j'en suis a 150.000 km et rien a signaler ...donc :D
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PB au secourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ben c dommage pour moi j'ai mis un coup de nettoyant injecteur pour feter les 100.00 Km.... :cry:
Enfin j'en suis a 150.000 km et rien a signaler ...donc :D plus de NX......mais toujours en Japs !
Fait toi en pas trop avec à §a,.....à §a m'étonnerais que à §a cause un dommage si utilisé avec modération ;)
NX2000 13.8 @ 102.5 @ 9psi
Nissan Performance Club
je pense aussi ...un petit coup tous les 100.000km et à §a suffit
De tout faà §on l'essence (bonne) est un tres bon nettoyant plus de NX......mais toujours en Japs !
Exactement ! Moi je fais tous mes pleins chez ELF (le SP95 à  0,96€/litre aujourd'hui), en + c'est moins cher que chez le Leclerc du coin ! POur l'additif qui nettoie les injecteurs, la marque que j'utilse est "Blue Coral", j'en suis à  mon 2eme traitement, rien a signaler, au contraire meme ! A chaque fois que je l'utilise à §à  enleve les quelques ratées que j'avais et l'acceleration n'est plus saccadée
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |