bonjour tout le monde,désolée pour le retard j'ai pas trop eu le temps de m'en occupé mais voilà enfin les photos de mon 100nx.C'est un 1.6 carbu et elle est de 1992.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
mon 100nxbonjour tout le monde,désolée pour le retard j'ai pas trop eu le temps de m'en occupé mais voilà enfin les photos de mon 100nx.C'est un 1.6 carbu et elle est de 1992.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: mon 100nxElle est propette
J'aime bien les rétros peint de la couleur caisse.... ça me donne des idées !
Re: mon 100nxoui elle est belle et à l'air propre ! et puis elle est bien lissée j'aime bien sans les baguettes latérales , mais l'aileron plus le gros patch Nissan je suis pas trop fan
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: mon 100nxsalut!!! Merci pour vos commentaires. Sur la carrosserie il y a quelques pètes et le lissage craque au niveau des ailes avant faut refaire du mastic,j'ai pas le temps de m'en occupé et en plus il faut que je m'en sépare pour des raisons financières je la mets en vente.Mais sinon pour son année oui elle est propre et je la trouve aussi mieux lissé elle a un blanc nacré en plus donc je vous laisse imaginé en plein soleil on me remarque
Re: mon 100nxelle est propre !
moi je suis moins fan du lissage et des lèche vitre peint en blanc tout le long dommage que tu doive t'en séparer c'est une très bonne voiture ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: mon 100nxsalut
elle donne pas mal mais beaucoup de petites imperfections...pour le lissage des baguettes latérales j'aime bien meme si j'aurais trop peur que ca fissure 3ans après l'avoir fait ou alors a l'étain mais le poid Par contre le leche vitre meme avis que fofo c'est pas mon truc La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: mon 100nxJ'aime bien ta nx. C'est juste dommage que les pare-chocs n'ont pas été lissés comme les côtés, ça fait bizare.
Re: mon 100nxcoucou oui pour les lèches vitres je suis d'accord avec vous à savoir que c'est l'ancien proprio qui a fait le lissage et qui a peint les leches vitres j'ai essayé d'enlevé la peinture dessus mais je n'y arrive pas.
Re: mon 100nxjolie mais je suis pas particulièrement fan des NX lissés !
trop de soucis puis c'est telement rare une caisse avec de grosse baguette bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: mon 100nxah wais au fait troppeur de mettre des anti-brouillard jaune sur une caisse blanche ???
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: mon 100nxtiens tiens mais je la connais cette NX
11 messages
• Page 1 sur 1