NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mes mémères...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes mémères...Merci merci les copains......... et les copines !! en fait en ce moment je suis à la limite de la dépression car tous mes chantiers sont à l'arrêt à cause d'un projet immo qui vient juste de se conclure ....du coup stan by complet !!
Re: Mes mémères...Bon passons sur le mode "vente" car ça me déchire les tripes ! ...
Pour retrouver le moral, rien de tel que de se mettre au boulot histoire d'occuper ses 'tites mimines au lieu de descendre clopes et bière en gueulant comme un veau sur les premiers venus (surtout les moins costauds !) pour pouvoir passer sa frustration. Vendre la baronne.............quelle drôle d'idée ! mais la raison DOIT prendre le dessus sur la passion.....au moins cette fois. Donc vu que la ninix est quasi terminée, il fallait que je trouve de quoi m'occuper pour les prochains mois à venir.... la belle saison est propice au apéros mais aussi au taf sur les projets....avec une glacière pleine et fraiche bien sur !! On se refait pas ! Et ça tombe bien car j'ai ce qui faut pour calmer mes petits nerfs. Maintes et maintes fois reportée voir oubliée dans un coin cette restau n'en fini pas de trainer.... ce qui est un comble vu le produit ! Quand j'ai pris le garage il y a un peu plus de 2 ans, je pensais que grâce à cet outil de travail je finirais vite fait ce projet commencé en...........2002 ! oui bientôt 11 piges !! D'autres projets moins en profondeur mais important se sont greffés ces 2 dernières années (604, NX, moto,) ce qui fait que je n'ai quasi pas fait grand chose pour faire avancer le schmilblick ! Mais là c'est terminé, j'ai un monstre dans le placard (on se calme Mesdames ! ) et je le laisse moisir dans un coin....honte à moi ! Alors c'est reparti mon kiki. aujourd'hui j'ai confectionné l'outil de la mort qui tue pour pouvoir enfin relancer les hostilités. Mais de quoi y parle celui là ???? ............................ de la Cam' of course !! Pas celle qui donne le sourire idiot mais de la chevrolet camaro que tous mes potes m'envient et qui me pourrissent copieusement de voir que rien avance... le lard, le cochon....vous voyez de quoi j'parle ? Oui la camaro, pur produit du Michigan, une ligne d'enfer, une tenue de route correcte pour l'époque (the best of the catégory), des chevaux en veut tu en voilà , une conso indécente, bref, un bonne raison de faire ch*er ces cons d'écolos et de poser certains kékés qui avec leur + de 200 cv se la raclent sévère et se permettent de toiser tout le monde!!....en plus je suis amoureux de cette caisse mais ça se voit je crois ! Donc revenons à mon outil, outils qui va permettre donc de générer un effet de réaction en chaine car à cause de ce foutu outil qu'on ne peut trouver qu'au states et qui vaut une blinde bien sur, je ne peut pas remettre l'ensemble moteur boite de la titine. Et comme je suis d'humeur taquin ce soir, je vais faire un petit quizz....celui qui trouvera aura droit à ma tournée au rasso donc voici des tofs du bazar, à vous de me dire à quoi sert cet outil. un bête tube... à l'intérieur, un guide (le plat horizontal) clavetté/soudé Meulage de la soudure de la clavette... un écrou de roue... une 'tite soudure... Et un 'tit coup de noir, pour la frime ! Aors, c'est' y quoi ce bord d'aile ??
Re: Mes mémères... voila quoi....
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mes mémères...
j'adore ta réponse !! bon alors pas d'idées ?? allez un indice : C'est en rapport avec l'allumeur...
Re: Mes mémères...merde ca je sais le mecano qui s'occupe des limousine a un truc du genre !
au hasard un outil pour mettre un disk gradué pour cherche les PMH !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mes mémères...le filetage est meulé .... un guide pour mettre un joint en place ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mes mémères...j'avais oublié ce post......oups !!
bon comme personne ne trouve et que le rasso approche à grands pas mouillés je pense pas que vous trouverez et je m'en doutais un peu en fait......je sais c'est pô bien ! Donc cet outil de la mort qui tue est en fait conçu pour mettre en pression hydraulique les poussoirs et les basculeurs sur un V8 US ancienne génération (V8 fonte, AAC central, pas de multisoupapes...), conception limite agricole en somme, après une réfection complète (moteur mis en pièces, déglacage cylindres, palliers etc etc....). On introduit..................(on se calme les enfants ! ) cet outil dans le logement de l'allumeur, allumeur qui a en son extrémité un pignon qui entraine la pompe à huile. L'allumeur lui étant entrainé par le vilo (chaine). ce qui permet en finalité d'éviter que les tiges de culbus viennent taper les poussoirs au redémarrage du moteur et ainsi se tordre car elle sont assez longues. Cet outil existe mais il faut le faire venir des States et le port fait mal au c*l ! ......plus cher quel'outil lui même ! Donc on enfile....................l'outil, on le connecte à une perçeuse avec vario de vitesse, on règle à 1000 trs/mn env et on envoie la sauce pendant 5 à 15 mn.....tout dépend de l'état des poussoirs. un fois réamorcé, avec des poussoirs neufs, on a plusieurs jours pour remonter le moulbif....c'est pour cela que les ricaines doivent tourner très régulièrement. La longueur des tiges de culbus sont un problème pour les remises en route tardives. Voili, voilou, vous savez tout...
Re: Mes mémères...j'adore l'introduction, normal je suis cedrick !!! le pro du mac do et j'habite la somme
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |