Mika a écrit: je me fais opérer le 30/04/2013 d'un kiste au cul donc je ne pourrais plus m'assoir dans ma nx
...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
...
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14 J'me suis retenue pour te laisser la priorité Small
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
Tu le savais que je pourrais pas m'en empécher
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14c'etais évident
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14c'est pas drôle de se moquer, ça fait très mal!!! le prochain j'espère etre la!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14désolé mika on compatis .....
44 c'est près de nante ça. t'as pas la mer a coté de chez toi, tu doit certainement savoir ce que c'est qu'une bouée, ça marche très bien. je m'en suis servi pendant très longtemps quand je me suis casser le Coccyx dans ma jeunesse, et je peut t'assurer que sa marche, je pouvais plus m’assoir non plus mais avec la bouée niquel. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14j'habites entre nantes et angers, donc pas très loin de la mer!!
pour la bouée, je sais pas, ils me l'ont pas proposé après la 1ère opération!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14une chambre à air de petite remorque pas trop gonflée ça fait bien aussi
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14 Les gars, vous avez déjà subi une épisiotomie ? (ah ben non, j'suis bête ) Donc, tout ce qui vous fait pas toucher l'assise d'un siège est bienvenu... No comments
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
merci marie80 pour ton soutient, ça fait du bien d'etre compris!!
pourquoi mika t'as eut une episio aussi ? NXiste un jour, NXiste toujours
ben non mais elle aussi a eu quelque chose qui te fait super mal et pendant un long moment donc elle comprend ce que j'ai enduré, alors que les autres qui se moque depuis tout à l'heure ne savent pas ce que c'est, mais je leurs souhaite pas d'avoir ça!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14On se moque pas, t'inquiètes...
C'est de la façon dont tu l'as dit "un kiste au cul" ça m'a fait rire, mais je n'ai pas ri parceque tu as eu mal et je me doute bien que ca devait pas être facile
t'inkiète je sais bien que vous vous moquez pas
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |