NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de céd je veux revoir le soleil moi aussi
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: les titines de céd
heu en meme temps, t'est pas vraiment au nord small puisque tu est au sud mais de la belgique NXiste un jour, NXiste toujours
Vu comme ça, oui!
Re: les titines de cédhoula demain y annonce pas plus de 10° chez moi sa va faire froid ! LOL
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Et chez nous -10!!!
Re: les titines de cédet dire que le samedi je rouler dé-topé
courage les gars sa va passer la NX a un bon chauffage ( parole de frileux ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: les titines de cédJe perd la boussole les gars... ça n'en fait des nords et des suds
dire que la semaine dernière j'ai roulé détopé, on à vraiment morflé, un sacré beug enfin ça se termine quoique marie même pas sur qu'elle passe vu sur amiens déjà ! En pleine ville c'est le binzz donc en campagne la nx à enfin pu faire quelques kms.
Re: les titines de cédun peu de news, suite à mon déménagement, j'ai eu quelques travaux à faire... repeindre complètement la maison et m'installer, le jardin, (la terrasse /remettre le terrain à niveau et faire une séparation un coin pour moi, un pour le chien) ensuite j'ai vidé mon garage de tout son bordel, mettre ça dans la maison et la cour ce qui m'à pris 3 heures quand même, pour pouvoir y travailler, faire un "escalier maison" pour accéder au dessus et y ranger mon bordel car une fois la voiture rentré j'ai juste la place pour ouvrir la porte et sortir de la 100 nx, j'ai aussi dù fabriquer une première marche rétractable sinon la porte ne pouvait pas s'ouvrir, voilà quelques photos...
il me reste encore la rouge dans l'ancien garage, le proprio me laisse jusqu'au 1 mai pour la faire mais ça m'ettonnerai qu'elle soit finie, je vais m'y remettre, on verra bien comment ça va se dérouler... en attendant elle est bien la bas, elle gène pas et il revend pas avant janvier l'année prochaine en plus il reste encore des colocs dedans!!! il m'embête juste par rapport au digicode de la porte de la cour, car les codes vont changer mais pfff j'en ai pas besoin ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédL'est pas con le Céd' Mac Gyver, sort de ce corps
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: les titines de cédmerci smal et merci Ikéa, va falloir que je fasse le tour des encombrants car il me faut encore des grandes planches pour le grenier hihi !!!
On est tous un peu con marie, certain plus que d'autre... Mac gyver !!! j'adore j'ai aussi un pti côté patrick swayze, tu trouves pas ???
Ben oui, Cedrick termine par "rick" comme Patrick!
Re: les titines de cédEt rick c'est le nom de mon chien !!! bon voilà j'ai débarassé ma cour toutes mes affaire sont dans le grenier et je pensais en laisser dans le jardin mais tout compte fait tout est allé là haut c'est cool !
Re: les titines de cédtu gare sur les palettes ? t'a pas peur de passer à travers ?
sinon bon rangement et courage pour ta rouge moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédmerci phil !!
les palettes vont virées