NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudBonjour a tous et a toute mais voilà depuis pas longtemps j'ai acheter une nissan 100 NX 200.000Kilomettre j'ai un probléme quand elle est a chaud du mal a tenir son ralenti quand je roule et que je veux m'arrêter elle ce coupe et broubroute un peu en roulant aurait'il une solution a régler ça ? J'ai changé toute mes durites j'ai degriper le starter, Fils d'alimentations tous mais sans aucun succés merci de votre aide . Ps le Belge :p
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudCa sent la prise d air !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudtas des photo du moteur !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudSalut euh je vais te faire des photos sans soucis mais voilà a froid elle tient avec le starter mais une fois chaud ces foutue elle tient plus et en 2,3,4 elle broute broute en roulant et en 5 eime je n'ai plus tout ça :/ Mais je dois changer mes bougies ça c'est un faite et c'est vrai que le filtre a air bah et a mon avis vieux :/
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudprofite en pour changer ton filtre a essence aussi, ca peut pas lui faire de mal.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudOu ce trouve le filtre a essences ? Désoler question débile mais chez pas tout non plus :p Mon starter en tous cas trés bien vue que a froid il as sont ralenti a 1500 tour puis a chaud ces fini plus moyen de rouler :/
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudle filtre a essence se trouve dans le compartiment moteur sur la droite pas loin du câble de l'embrayage, mais le plus simple c'est de suivre la durite d'essence, c'est la boite qui est accroché dessus.
n'oublie pas de dégripper ton starter, si il ne s'ouvre pas tu vas tourner beaucoup trop riche et griller tes bougies. sans parler de ton moulin qui vas tourner comme une savate et peut être même caler entre 2 vitesses et a la longue, tu vas le rincer. PS : au passage, t'as le droit aussi de te presenter et de presenter ton auto : http://www.nxpower.fr/forum/nouveaux-membres/ NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaud
Mais oĂą est Pat, il fait pas son boulot!
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudben son auto roule plus donc il peut pas venir mettre son radar a nouveau membre
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaud
quand tu dis la roue droite pour toi c'est quel coté? On pourrait dire qu'il est a droite a coté du passage de roue avant gauche aussi on va dire coté conducteur pour ne pas confondre La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaud
j'ai pas parler de roue, et pour moi quand je parle du compartiment moteur, c'est devant la voiture, capot levé, je sais pas toi mais assis dans le siège j'arrive pas a voir mon moteur et le câble d'embrayage (donc la pédale qui est au bout) je l'ai rarement vu coté passager a part en auto école mais dans ce cas les autres pédales sont avec donc je récapépéte depuis le bédut : tu ouvre ton capot, quand tu regarde ton moteur tu voie une grosse boite noire (c'est la boite a air) elle est juste au dessus du carburateur. sur le carburateur, il y as des tuyaux en cahoutchouc, sur un des tuyaux il y as une petite boite cylindrique en alu ou en plastique, c'est le filtre a essence. il se situe sur la droite pas loin du cable d'embrayage, et pas tres loin non plus du maitre cylindre de frein. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudwais je sais bebert mais sur le coup ca m'as fait rire alors je fais profiter
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudben je me doute, mais j'ai repondu pour mieux expliquer, parce que je sait ou il se situe, et toi aussi, donc on peut se marrer, mais si il sait pas a quoi ca ressemble c'est chaud
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudc'est pas faux...d'un autre coté y a la rta qui est la aussi...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma 100 NX 1.6 de 1992 Tiens pas son ralenti a chaudBon passe par la case depart deja presente toi se sera mieux merci et oui Small jsui en panne je prend du retard
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |