en meme temsp t'es partis dans un vraie prepa pas un truc keke tunning !
tu fait tous dans les regles de l'art !
donc ca prend plus de temps mais le resultat seras ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%en meme temsp t'es partis dans un vraie prepa pas un truc keke tunning !
tu fait tous dans les regles de l'art ! donc ca prend plus de temps mais le resultat seras ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%je te parle des pastilles, table dans les plus grosses de suite, parce que quand ton jeu vas descendre (mise en place et usure normale), si t'as pris les pastilles le s plus petites, tu vas devoir réusiner tes poussoirs.
pour les jeux, 20 ADM 25 ECH, c'est correct sur une auto. PS : t'as pas une photos des pastilles, parce qu'en moto c'est courant, et relativement standard sur les diametres. par exenple, triumph (tous les T300) => pastille de 30 mm qui vont de 250 a 300. yam (600 diversion) pastille de 30 mm qui vont de 200 a 280, kawa ZZR pastille de 30, etc et surtout kawa Z1000 pastilles de 38, c'etait les memes diametre sur mon opel mazout, et ca m'as bien servi quand j'ai refait les jeux parce qu'elle avait du mal a demarrer l'hivers apres, t'as le ducat qui on des pastille de 8 mm, etc enfin fait une photo et donne les cotes, j'ai encore des relations en moto et je pourai peut etre trouver une correspondance NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Je suis un peu juste sur 1 ou 2 pastilles ...
on verra quand je referais les jeux , de toute façon un coup de tour une fois démonté c'est 5 minutes ! Le système est un peu particulier ... a mon avis différent des motos ... faudrait que je mesure mais a vue de nez une pastille fait 8mm de diamètre et de 2.6 a 3.2 mm d'épaisseur
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%diametre 8 MM t'as ducati, mais elles sont pas plate, elles s'efile sur la soupape.
t'as aussi yam R6 ou R1 de 2004, mais avec une fente derriere j'ai jamais vu, sur les motos en regle generale, elles sont plates des 2 cotés NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%ça a super bien avancé coté nx, et j'ai reçu mes pastilles et 2-3 petits trucs a coté !
Photos comming soon !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%super, content que ta NX avance.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%yesssssss
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%super ca! et au fait on est a la 100e page ca se fête ca!!!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%c'est clair ca se fete ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%100 pages pour une 100 NX, p'tain si t'achètes une 300 un de ces jours va falloir qu'on soit patients !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80% Disques 300mm + peinture étrier foliatec + plaquettes céramique ( on voit les disques d'origines par terre ! )
Heureusement que je suis en 16 ca passe a 4mm des plombs ... + écrous alu Zenky racing Durite avia exact sur mesure + goujons longs + peinture étrier foliatec + plaquettes céramique
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%c'est joli tout ça et sérieux aussi : les chevaux c'est bien mais faut savoir les arreter
et pour l'arriere tu nous prepare quoi, tu monte le freinage de l'avant ? NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Pour l’arrière des bonnes plaquettes + durites avia et on verra plus tard ! le diamétre avant/arriére est quasi similaire de tête je crois
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%
un peu plus petit mais c'est vrai qu'il y as pas de frein a main sur les étriers avant des fois je devrai me mettre a reflechir un peu avant de dire des conneries NXiste un jour, NXiste toujours