Salut tout le monde !
Je me baladais chez Boulanger à la recherche d'un aspirateur automatique et j'ai vu ça en passant ... j'ai pas pu m'empêcher :)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Achetez un PC Windows 8Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Achetez un PC Windows 8ben oui, c'est un portable, mais si il faut lire ce qui est marquer dessus, même en agrandissant j'arrive pas, et quand on clique sur l'image, on arrive sur rien, écran blanc.
mais de toute façon, Windows c'est de la m***e, il ont rien fait de bon depuis XP, et c'est pour ça qu'il laisse la place de plus en plus aux mac et aux linux. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Achetez un PC Windows 8en gros il met que le pc doit redémarrer !
mais moi je préfère de loin Windows a Apple et linux , mouai ca marche d'enfer , mais je trouve ca low cost ! je tourne qu avec des 7 largement optimisé ( AIO ou TITAN) par contre W8 inutilie sauf si on as une tablette ou un PC tactile ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |