NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoOuai c'est clair ben a voir...
Re: My 1OOnx By BadnismoBen en même temps c'est bien l'ECU de SR20 qu'on remap, on se sert pas de la carte fille de JWT c'est tout! on se sert d'une carte fille Morov (et non ce n'est pas une Nistune! ;) )
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: My 1OOnx By Badnismo
si c'est toi qui t'en occupe je me soucie pas du resultat ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoPour infos ma voiture est passez au banc cet aprem avec pour verdict!
En sachant qu'elle n'etait pas a son avantage lol : vielle huile et bougie de plus de 70000km mdr! Ben je sui plutot content : alors pour 102ch et 136Nm d'origine! Avec mes 220000 km et + , ma 100nx sort 106ch et 140Nm de couple! Avec un pik de puissance a 6144rpm a 108.5ch! Couple maxi a 4500rpm Une base saine! Je suis content de mon vieux bloc!
Re: My 1OOnx By BadnismoRésultat étonnant surtout avec un atmo!
Souvent les atmo comme ils sont fort dépendant de l'admission et que les bancs ont des ventilo assez ridicules ça fausse le résultat... Il y avait quoi s'installe dans ton moteur lors du passage? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: My 1OOnx By BadnismoJe vous posterai la video que j'ai faite, malheuresement on voi pas l'ecran mais bon ca donne idee quoi...
Lors de mon pasage: Admission bmc avec filtre pas nettoyer depuis 15000km de meme pour le debimettre Des bougie que j'ai de puis 70000km,elle sontbonne alors.... Collecteur obx avec suppresion egr made in matmax Et un petit silencieux remus.. Apres a coter de ca j,ai des truc plus passive pour la puissance,on va dire du style la pompe walbroo... Sinon le bloc est stock! Apres je meditai sur le moyen de gratter 1 ou 2 ch par ci par la.. Deja apres la reprog je netoyerai filtre plus changer les bougies par des plus approprier et la vidange!(ds 3000km elle est a faire!) sauf si je trouve le temps de le faire avant quand meme poir etre bien lors de la reprog quand meme... :
Re: My 1OOnx By BadnismoC'est un joli score! :)
si tu peux changer les bougies avant la reprog, c'est pas plus mal! et nettoyer le filtre aussi! tu peux aussi en profiter pour nettoyer ton MAF, ca ne sera pas un luxe si tu ne l'ass pas encore fait! Pour les bougies, les NGK BKR7EIX11 sont tres bien pour le SR20, l'inidce est un poil plus froid, ca serait parfait... par conter il faudra que tu les regappent à 0,8mm, ca serait l'idéal... Lors de la carto, je renforcerai le temps de charge de la bobine pour avoir un allumage plus franc... Ca devrait êter pas mal tout ça... Je ne sais aps ce qu'on pourra gagner en Puissance max, mais on va certaineemnt gagner pas mal en plage d'utilisation... Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: My 1OOnx By Badnismoya quoi comme modif a faire sur l'ecu 1l6 pour qu'il soit re-programmable ? comme j'ai un ecu de 2L y a moyen de faire quelque, chose l'adapter sur le 1l6 ou en faire 1 a partir des deux
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My 1OOnx By Badnismorien, y'a rien a faire pour rendre programmable celui de 1,6l... il faut passer sur un ECU de 2l, c'est tout!
enfin c'est tout, on verra... d'ici a ce que ce soit les même faisceau aux US mais pas en france! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: My 1OOnx By Badnismo
Pour mon ga16de ca serai quoi alors lool?! Pour voir si je peux les commander et les avoir pour la reprog! De tout facon tout sera fait c'est prevu ! Qu'on parte au moins d'une base saine..
Re: My 1OOnx By Badnismoben regarde chez ngk
http://www.ngk.de/nc/fr/recherche-de-produits/produktfinder/PKW/ZK_BENZINER/NISSAN/100%2520NX%2520B13/BKR5E/11411/ si tu conte tourner sur circuit, prend plus froid (BKR6) NXiste un jour, NXiste toujours
Re: My 1OOnx By Badnismoplus froid c'est du 8 pas du 6!
et 7 c'est bien assez froid pour un atmo préparé! on met du 8 au dela de 1,4b sur les turbos Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: My 1OOnx By Badnismoben 5 c'est plus chaud que 6,
pour sa prepa 6 c'est largement suffisant. si il met du 7 ou plus il risque d'avoir du mal a démarrer non ? sur ma moto, a peut près préparer comme l'auto a toto, c’était du DPR9EA-9, et elles perlaient, j'ai mis du 10 et j'ai plus été embêter. mais quand j'ai dit plus froid, c'est par rapport a la monte d'origine. en règle générale, on peut monter ou descendre 1 indice thermique pour adapter a la conduite, après ça fait beaucoup. mais je me base sur mes connaissances en moto, et ya pas mal de changement sur les voitures NXiste un jour, NXiste toujours
Re: My 1OOnx By BadnismoPerso je m'en rend pas assez compte!
Je suis parti sur ta ref alors morov! Je vais aller voir ca... Par contre une cle a bougie a mon conseiller? J'avais essayer chez un pote de controler mais la cle etait large.. On a lutter du coup j'en ai vu qu'une... vous utilisez quel marque?
Re: My 1OOnx By Badnismoeuh clé a bougie pas chere acheter a noroto !
je l'est depuis perpete ! je l est utilisé sur toutes mes NX !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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