Slt la team Nxien , ma titine arrive a 170 000 km et le changement des suspension se fait sentir !! Je pensais mettre des Bilstein B6 ou mieux mais impossible d'en trouvé pour notre NX
Si vous avez des liens intéressant , je suis preneur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ou trouvé Kit Amort + ressort ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
ou trouvé Kit Amort + ressort ?Slt la team Nxien , ma titine arrive a 170 000 km et le changement des suspension se fait sentir !! Je pensais mettre des Bilstein B6 ou mieux mais impossible d'en trouvé pour notre NX
Si vous avez des liens intéressant , je suis preneur
Re: ou trouvé Kit Amort + ressort ?Je n'est trouvé que ceux la : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... index.html
Mais c'est le " bas de gamme "
Re: ou trouvé Kit Amort + ressort ?t en fonction de ou t'habite, vu que je descend demain et que je remonte samedi, et vu que je voit toto, si tu lui fais un virement et je peut peut etre te les apporter ou tout du moins te les rapprocher
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: ou trouvé Kit Amort + ressort ?Ils seront pas démonté d'ici la bebert Mais merci pour ta proposition !
Re: ou trouvé Kit Amort + ressort ?ben je disais ca parce que je descend, apres faudra attendre fin juillet debut aout
a moins que quelqu'un puisse les apporter au rasso et faire le transfert d'un coffre a l'autre NXiste un jour, NXiste toujours
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |