NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma petite s13 ==> s13 TargaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: Ma petite s13 ==> s13 TargaA ouai exact je suis fou desole , gg moi! Bonne continuation moi153
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targavoila j'ai fait des photos de ma voiture propre pour te donner une idée de la couleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targavraiment superbe !!!j'ai la langue qui pend
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targa
Tant que c'est que la langue...
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targasuper boulot,
mais c'est vrai que c'est chiant de bosser en extérieure. j'ai déjà fait des trucs de cinglé comme mettre des carbus de 600xlr sur une samba, mettre un moteur de 750vfr dans un quad, mais découper pour mettre des ttop ben je l’aurai pas fait. en tous cas chapeau et bonne continuation. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targacoucou les gens.
je viens apporter un peu de nouvelles avec le retour du soleil :lol!: . alors j'ai continué un peu la soudure du toit mais je commence à en avoir un peu marre de toujours souder lol. La suite des soudures du toit vers mi-mai, j'aurais presque une semaine à la maison donc si le temps le permet je vais essayer de finir mes soudures sur le targa :D donc une petite photo du trou arrière passager rebouché, il restera des finitions à faire et à fignoler ça à l'étain puis mastique. Sinon pour changer un peu, j'ai décidé d'attaquer un peu le compartiment moteur: nettoyage, brossage, derouillage, convertisseur de rouille, mastic/joint pour carrosserie puis enduit épais pour protéger. Avant: Brossage et passage du convertisseur de rouille: Application du joint/mastique pour carrosserie pour remplacer celui d'origine avec la rouille en dessous: Enduit épais en bombe pour protéger jusqu'à la suite des événements: Voilà la suite quand j'aurais un peu le temps :lol!: Sinon on a ramener un nouveau jouet chez les parents, en attendant de pouvoir la ramener chez moi :lol!:. Chassis impeccable, pas de rouille, carrosserie pareille, juste le moteur à refaire (joint de culasse) et changer le parebrise. Intérieur cuir gris impec (à part siège chauffeur mais bon), 111.000km, regul de vitesse d'origine, boite auto.
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targabelle voiture, j'adore !
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targaoué, pas mal, je verai bien tes sieges dans ma NX
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targa
Alors, faudrait remettre tes plastiques intérieur gris!
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targaben la je suis en train d'essayer d'adapter les mousses et le cuir noir de siège de 407 que didier m'as passé, mais ca devrai encore changer pour une autre couleur:lol:
pour le moment juste le démontage du cuir prend des plombes et c'est loin d’être remonter, heureusement que j'ai les sieges du 2.0L pour les faires avant le swap. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targa
J'ai bien lu? Tu vas mettre du cuir de quelle couleur?
Re: Ma petite s13 ==> s13 Targasurprise, je l'ai pas encore vu.
mais sur le net en cherchant un peu on peut se faire une idée NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma petite s13 ==> s13 TargaEt bien et bien, bien le bonjour les zamis :lol!:
un peu de news, il fait beau, je me remet un peu sur la targa... :sunny: Aujourd'hui pas envie de commencer à souder mais demain je m'y remet, on va essayer de bien avancer dans les soudures du toit. Donc j'ai passé un peu de temps à essayer d'adapter les joints comme il faut avec le "support" de joint d'origine de la 200 et que ça plaque bien à la vitre. J'ai commencé par couper à la bonne longueur et monter le morceau sur le montant de parebrise puis adapter le reste sur le t-top. L'adaptation sur le t-top est provisoire pour ce soir, je voulais trouver les bons angles et bonnes épaisseurs de cales, demain je fignole ça comme il faut et fixe le tout en définitif sur le t-top. Enfin assez parler, voilà 2-3 photos de ce que ça donne aujourd'hui. Je suis content du résultat quand on vois le bordel pour que le joint plaque comme il faut à la vitre et que tout soit homogène. Il faut encore que je règle la vitre comme il faut pour encore améliorer l'étanchéité et la reculer un peu. Sinon j'ai investit pour pouvoir travailler au sec et que titine ne prenne plus l'eau lol. Je pense en plus que je vais (essayer) d'enlever les custodes pour ne pas niquer les joints (déjà un peu pour le côté passager malgrès que je fais très attention :roll: ), donc si vous avez des conseils :mrgreen: ....
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