NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

twizy

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

twizy

Messagepar raph » Ven 26 Avr 2013 00:05

twizy renault taillé pour la piste-> https://www.youtube.com/watch?v=DzyO1MSRJrg

je ne sais plus quoi penser de renault ! on dirai un enfant qui se roule par terre dans un seul but : attirer l attention sur lui !!
malgré tout ,il parait quand même que ça accélère aussi fort qu une rs :icon_eek:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Re: twizy

Messagepar Small » Ven 26 Avr 2013 01:14

Ils pouront mettre tous les moteurs qu'ils veulent dedans, elle sera quand-même moche! :lol:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar Japamobile » Ven 26 Avr 2013 11:30

équipé d'un KERS « identique » à celui utilisé par les F1 motorisées par Renault sauf qu'ici il est associé à un autre moteur électrique de 20 ch (celui d'origine). La puissance totale atteinte avec l'utilisation de ce boost utilisable durant 14s atteint tout de même 100 ch qui suffisent pour que le Twizy R.S F1 accélère de 0 à 100 km/h aussi fort qu'une Mégane R.S ! Le volant de type F1 et son bouton Boost fait également partie du lot des transformations alors qu'un logiciel RS Monitor (vu sur les modèles RS) est également intégré dans l'habitacle. Le poids est de 564 kg, le rapport poids/puissance tombe donc à 5,8 kg par cheval.

0 à 100 km/h aussi fort qu'une Mégane R.S

mouais à part qu'une fois a 100km/h soit y a plus de jus.....soit on peut pas aller plus vite sans s'envoler.... :enaccord1:

mais bon il était temps que Renault se penche sérieusement sur l'électrique (remarque après avoir tout piqué à Nissan ils n'ont pas de mérite)...mais comme d'hab à la bourre sur tout le monde...et ben oui on peut pas investir dans la recherche sur le mazout (qui n'interessent PERSONNE sur le marché mondial) et sur les énergies alternatives...et après ils se demandent pourquoi les voitures Françaises se vendent mal à l'export :icon_rolleyes:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Didier G » Ven 26 Avr 2013 11:32

On s'en fou que ce soit moche, c'est tellement marrant ce genre de trucs : j'en ai croisée une cet hiver près de chez moi : -12°C à 7h du matin, j'étais dans ma voiture, mode sièges chauffants à fond : j'ai rigolé rien qu'à croiser la Twizzy dont le conducteur devait quand même sacrément se peler les miches
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar fofo26 » Ven 26 Avr 2013 12:24

comme ont dit : " d'un âne ont n'en fait pas un cheval de course " :icon_mrgreen:
un engin comme sa c'est plus pour le délire qu'autre chose et sa peut vite devenir très drôle si a la place d'un moteur électrique ont y fou un moteur de cross ou de supermotard style 125, 250 ou 450 un truc qui watt sans aller chercher trop loin dans les tours ... imaginer l'engin de folie :lol:

bon plus sérieusement Renault a vachement perdue en qualité de fabrication c'est mal foutu, mal réfléchie , mal conçu avec des matériaux de moins bonne qualité ...
je vois des client qui change leur Renault récente pour de l’allemande d'occase ou acheter du Peugeot , Citroën donc si il veulent récupérer de la clientèle et exporter d'avantage il ferais bien de revoir la qualité général du produit quitte a vendre un peut plus chère plustot que de piquer des chose a droite a gauche et de mal le reproduire
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar matmax » Ven 26 Avr 2013 21:01

perso le concept de twizy reste le modele tout electrique le plus aboutie est reflechie par Renault !

c'est vous dire le niveau de connerie
pour en avoir tester un ca n'as rien de ridicule et ca accelere franchement bien ! moi je crois au moteur electrique !

et peut etre au moteur electrique SPORTIF !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar fofo26 » Sam 27 Avr 2013 10:00

avant de commencer a voir pour faire des moteur électrique sportif faut continuer a développer les voiture électrique normal pour quel devienne plus performante ( autonomie, temps de charge ... )

et pour ceux qui est de l'électrique sportif il me semble que Nissan a confier une Leaf a Nismo ....
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
et pour passer le temps
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

Messagepar matmax » Sam 27 Avr 2013 10:04

oui ca j'ai entendu parler de la leaf nismo !

par contre en generale, c'est un sortant un modelé sportif que la gamme permet de gagner en fiabilité !

faut pas oublier que c'est comme ca que sont apparue toute les aide a la conduite (ABS ECS ESP) mais bon l innovation ne vient JAMAIS de chez Renault !

il sont pire que les contrefaçons chinoise
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar fofo26 » Dim 28 Avr 2013 19:48

matmax a écrit:il sont pire que les contrefaçons chinoise

j'airais pas dit mieux ! et sa aussi était un sujet qui a fait que je me suis pris le bec violant avec mon profs d'atelier quand j'était en CAP peintre ; il m'a dit mots pour mots : " a chaque fois que les constructeur Français ou Allemand font des salon sur lesquels il présente leur nouveaux modèle, les chinois et les japonais sont là a faire de l’espionnage industriel pour le reproduire sur leur voiture "

on en ait presque venue a se foutre sur la tronche quand il a commencer a comparer sa focus gaouze a ma nx :icon_twisted: ( et encore pire le lendemain quand il arriver a la bourre car sa focus na pas voulut démarrer :icon_mrgreen: )
et ma chaîne YouTube
et pour passer le temps
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

Retourner vers Discussions générales