NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La station service de MontignacModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La station service de MontignacVous connaissez Montignac ? Sisi, ça doit vous dire quelque chose... Inscrite au patrimoine de l'humanité... Lascaux... Cette charmante petite ville de Dordogne est aussi célèbre pour son marché. Mais j'ai découvert un endroit qui peut être aussi passionnant pour les amateurs. C'est la station service d'Intermarché Montignac
Et là vous vous dites : MARIE A PRIS COUP DE SOLEIL SUR LA CAFETIERE !!! ELLE DELIRE Hommes de peu de foi (gras) Sisi, elle est intéressante cette station La carburant y est le moins cher du coin et elle est plutôt bien fréquentée... La semaine dernière, y'avait une Z rouge qui venait souvent (quoique la bonne surprise fut le 13 l/100 sur autoroute, j'm'attendais à pire ). Et là , vous vous dite, t'as pas bientôt fini de te la péter... Ah ben si, j'ai fini, parce je me suis fait fermer le clapet quand j'ai vu CA faire le plein à coté de nous : Et après, y'a eu ça Et après... Y'en a eu plein d'autres car c'était les voitures participant au Tour Auto. Vous voulez d'autres photos ? Parce que j'en ai plein d'autre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La station service de Montignacquestion idiote marie
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La station service de MontignacBien vu Small
Marie on veut plus toujours plus venant de toi
Re: La station service de MontignacNanan, faut être bien plus lèche-bottes que ça On a passé notre digestion, euh, notre après midi sous la flotte à faire aglagla
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La station service de Montignac
Oh Marie notre maitresse que nous adorons et à qui nous sommes entièrement dévoués , peux-tu s'il te plait nous mettre quelques photos. Ca va, c'est assez lèche-bottes ça?
Re: La station service de Montignacben heureusement que t'as mis d'autre photo
au debut je pensais que tu parlais de la golf NXiste un jour, NXiste toujours
Ouais bof !... Mais après tout, comme j'ai les photos et que l'un dans l'autre vous êtes des bons gars Désolée pour la qualité des photos mais je vous rappelle qu'il drachait un peu Premier arrêt au rayon fruits de votre Intermarché : 2 mandarines pour le prix d'une (Porsche 914). (Euh, le pick-up devant... Ca passe au CT ce machin ?!!?) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La station service de MontignacMa petite préférée : elle m'a fait un clin d'oeil avec son phare droit : Lotus Elan (véridique ! Si je pouvais faire pareil avec la Z...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La station service de MontignacPis les autres en vrac... Prix de gros sur les caisses
J'vous avez prévenu qu' elles étaient pourries (les photos) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La station service de MontignacEt puis les ricaines (spécial V8 ) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La station service de Montignacmerci marie ..... la prochaine fois bois du bergerac APRES .... pas avant de prendre des photos
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La station service de MontignacJolie tout ça! c'est une course optic 2000?
en tout cas sa gache un peu ses grosses taches blanches
Oui, sponsorisée par optic 2000 cette course de "prestige" compte un peu plus des 250 véhicules (pilotes "ouvreurs" cette année : le "trop célèbre" Lafitte qui a cassé la voiture qu'on lui a confiée lors de sa première participation, Panis et Comas).
Ca me touche pas C'est Pou qui a pris les photos On est rentré trempé comme des soupes. En parlant de drache, les seuls qui faisaient la gueule Dur dur d'être arrossé Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La station service de MontignacLes dernières tofs...
Et qui ferme le peloton ? Les rouges à cheval... Elles vont rater l'apéro à Limoges Pour plus d'infos sur les participants, la course et bien sur les voitures http://www.tourauto.com/ Y'avait une maseratti qui ressemblait fort à notre Z Des pilotes passionnés pour l'ensemble, qui ralentissent pour la photo et remettent un coup de gaz pour notre plaisir Si ils passent par chez vous l'année prochaine, ne les ratait pas Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |