moi j'aurais laver un eu le moulin avant de mettre les tof !!
mais bon ca feras un avant apres !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPLmoi j'aurais laver un eu le moulin avant de mettre les tof !!
mais bon ca feras un avant apres !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLAvant de laver le moulin faudrait que je me fasse une matinée voir journée à laver la voiture !!! :)
Mais ça va se faire bientôt, normalement demain je commande. Embrayage, Filtre à huile, Filtre à carburant, Calorstat. Et pendant les vacances j'irai chercher, huile de boite et de l'huile pour le moteur + les goujons + les colliers pour les soufflets de cardan. Et après on va pouvoir s'y mettre :)
Re: Ma 100NX GTI GPLc'est commandé :)
Suite aux prochains épisodes :)
Re: Ma 100NX GTI GPLVotre colis a été pris en charge par l'agence de départ, il est en cours d'acheminement !
N°de suivis : Bebert
Re: Ma 100NX GTI GPLSuper toto Merci pour tout ! :)
Re: Ma 100NX GTI GPLHier, journée nettoyage :)
Ma NX a changé de couleur :p Uploaded with ImageShack.us Et regardez ce qu'on trouve en nettoyant une vieille auto ... Uploaded with ImageShack.us
Re: Ma 100NX GTI GPLLoL !!!!
Et vires moi ce support de plaque !
Re: Ma 100NX GTI GPL
j'ai pas arrêter de lui dir ! mais il veut la garder ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLmoi je le trouve pas si moche que ça ce support de plaque :)
bien regard ma nx avant et apres sur la premiere photo de mon post !! tu verras ca fait 10X mieux !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLOn essayera, sans et avec, de toute façon elle a déjà un oeil qui dit merde à l'autre donc bon :p
Re: Ma 100NX GTI GPLlol t'as essayer avec et tu garderas sans !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
votre colis N°de suivis : Bebert est bien arrivé a destination, il vous attend au depot de ronchin et encore merci a toto de m'avoir attendu, 30 mn avant j'etait encore a l'abbaye de valmagne a 15 km avec jaguar pour le remus de small. j'ai pas vu l'heure passer et je suis parti du camping a l'heure du rendez vous avec toto. et vivement cet ete pour un mini rasso autour du barbeuq du camping avec toto, jaguar et tout ceux qui le veulent NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLJolie, et même avis, elle sera encore plus belle sans le support de plaque