malheureusement sans vouloir parler politique , avec la conjoncture actuelle les gens sont poussés de plus en plus à faire des choses idiotes tel que le vol ...!
ça ne m est encore jamais arrivé et je croise les doigts !
je compatis Mat !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLmalheureusement sans vouloir parler politique , avec la conjoncture actuelle les gens sont poussés de plus en plus à faire des choses idiotes tel que le vol ...!
ça ne m est encore jamais arrivé et je croise les doigts ! je compatis Mat !
Re: MA NX GTI GPLnan c'est meme pas du vol !
car autre chose que j'ai oublier de dire ! c'est qu' il ont prit le temps de ce rouler plusieurs joint ( vue l odeur terrible de BEU, les brulure sur mes siège et les nombre de carton ) donc c'est pas un vol, c'est du vandalisme !! mais il me connaisse pas ca va se payait et tres chere ! depuis que j'ai ouvert ma boite , je commence a connaitre du monde et pas que des bon !!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLarf vraiment dommage pour toi mat! vandalisme sans motivation y a pas pire! la racaille ca viens de partout pour le moment
Si t'as besoin de pièces n'hésite pas mais a mon avis tu trouveras plus près de chez toi ... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: MA NX GTI GPL
wé vraiment c'est des enculés !! Et là les flics vont pas relevé les empreintes !!! j'ai les comodos sur une colonne de direction je demonterai le tout ainsi que la vitre de l'eclairage aussi ! je vais t'appeler pour savoir quand on pourrais se voir, même un soir quand tu voudras.
Re: MA NX GTI GPLbin ce week end !
je suis dispo en plus plus,il se pourait que j'aille chercher une paire de TTop demain,du coté de Maubeuge ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsi par hasard t'as pas aussi les charnieres de porte gauche !
les mienne ont plein de jeux ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsi céd à pas je peux t'en monter au rasso
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL
merci bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'ai des charnières pas de soucis, appel quand tu voudras pour savoir quand tu passeras.
Re: MA NX GTI GPLmerci file moi ton adresse par mp je vais m organiser ca !
je reviens d'aller cherche 2 ttop avec Drake !!! déjà je peux fermer la nx !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'avais aussi des t tops, je t'envoi mon adresse
Re: MA NX GTI GPLC'est vraiment des bâtards ceux qui ont fait ça !! je compatis mec !
Re: MA NX GTI GPLDésolé pour toi, encore des branleurs qui ont rien d'autres a faire... a toi de joué
Re: MA NX GTI GPLbon j'ai toutes mes pièces plus qu'as monter le bazzard
merci ced !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!