NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Que j'aime bien mes mémères

Vos blagues, délires et toutes autres choses qui n'ont rien à voir ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Que j'aime bien mes mémères

Messagepar Soda » Mar 30 Avr 2013 20:42

j'ai eu bon ce lundi matin:
Je commence normalement journée a 8h et ma femme a 9h30... Donc ma femme me réveille a 9h (cherchez l'erreur) car sa focus ne démarre pas.
WOO WOO WOo Woo woo wo w... batterie morte :icon_confused: donc il faut que je la conduise au boulot.
Je m'habille en 15 sec et je monte dans mon vw caddy.
Mais j'ai été malade la semaine passée et j'ai laissé plusieurs truc branchés dans le caddy donc je veux démarrer tic tic tic tic tic .... batterie morte également :icon_fache:

Bon les 2 nissan sont dans le garage mais la 200 est devant la 100 et n'a plus tourné depuis 2 semaines presque... je tourne la clé et vrouommm au quart de tour.
:icon_mrgreen:
J'ai donc été contraint par la force des choses commencer semaine par un petit tour en nissan... ca c'est une semaine qui démarre bien!!! :icon_mrgreen:

Comme quoi les vieilles mémère me posent moins de problèmes que les voitures récentes...
voila un ptit clin d'oeil a nos chères nissan qui sont quand même bien fiables, bien que ce n'était que des conneries sur ce coup la.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda

Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D

Re: Que j'aime bien mes mémères

Messagepar raph » Mer 1 Mai 2013 07:26

quand je suis allé cherché ma nx à la frontiere suisse , elle était restée plus de 2 ans sur le parking du garage au même endroit sans tourner ....
bien entendu j ai vidangé l huile avant de la démarrer et sans mentir ( et on me croira , j en suis sur ) en trois coup de clef elle à démarrée !
j avoue , j ai mis une batterie neuve , mais tout de même , y a pas beaucoup de voitures capables de faire ça aujourdhui !!
le japonnais c est du costaud :enaccord8:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Re: Que j'aime bien mes mémères

Messagepar fofo26 » Jeu 2 Mai 2013 12:23

raph a écrit:bien entendu j ai vidangé l huile avant de la démarrer et sans mentir ( et on me croira , j en suis sur ) en trois coup de clef elle à démarrée !
:enaccord8:

je te crois sa a fait pareil pour la mienne quand j' l'est récupéré elle est rester 5 ans sans tourner, une batterie neuve elle a la démarrer nikel au " premier tour de clés "
( en realiter au la première fois elle a pas démarrer car je n'avais pas brancher le démarreur :icon_redface: donc je sais pas si sa compte ou pas :icon_mrgreen: )
sans rien vidanger ! mais bon avant le premier coup de clés j'ai due remonter boite, embrayage, cardans ( qui n'y était pas quand j'ai récupérer la voiture )

et depuis elle m'a lâcher qu'une seul fois, coffre mal fermer la lumière et rester allumer 2 semaine donc batterie trop faible pour démarrer mais y rester quand même du jus !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ...