NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Ça confirme ce que j'ai dit! Ça se rapproche super vite!!!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscrivez vous
Ah ben voila, ainsi on aura un des "fondateurs"! (Pour le discour des 10ans )
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Coucou, finalement j'ai pu m'arrangé pour etre en congés le week du rasso,
donc je serait la pour faire chier Phil2 peut tu stp me dire les places qui reste pour dormir? ou meme en tente no soucis, j'ai se qui faut et puis le prix total (couchage + les repas,...) et si je me souvient bien le samedi midi chaqu'un un truc de sa région? Pour ma part se sera du riault. Et sinon faut aussi de la boissons ou autre? Merci
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14super marc content que tu puisse venir
pour dormir il reste 4x1 place dans la yourte (j'ai pas le tarif en téte je vais rechercher; mais partagé ça fait pas cher ) ou emplacement tente ( faut que je demande combien il en reste !) au niveau des repas oui pour le samedi midi chacun apporte un truc ensuite j'ai compté 50€/personne et on feras les comptes à la fin du w-e et on ajusteras en + ou en - combien de personnes ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14ok donc je te fait un paypal de 50euros ( page 14 pour tes coordonnées je croi)
ben je serai tout seul ma femme reste a la maison avec les enfants sinon je sais pas oui en yourte c comment? y a deja du monde? pour le prix no souci
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14yoh Marc super que tu vienne ! ha si tu veux amener du pinard penses Ă moi j'aime le coteaux d'Ancenis malvoisie hummmm
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14
oui la classe, en plus je serais en alsace la semaine d'avant et d'après, encore moins de route pour arrivé pas de souci je te ramène ça
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14et si t'a l'occaz de ramener du blanc d'alsace pas cher et pas trop sec je suis preneur aussi
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14genre riesling ou du gewurstraminer? ta une préférence?
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14Pfff, vous ĂŞtes des pieds de vignes
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14meuh non, ils veulent faire rouler les proprios de NX Ă l'Ethanol c'est tout
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14guewurt merci ! 3 ou 6 bouteilles
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 14salut la team,
finalement ça sera samedi et dimanche pour nous.... on a réussi à se libérer pour le week end ! On devrait monter avec le JP le matin avec une arrivée vers 11h00 env Resque plus qu'à finir la ninix !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER inscription page 142p et tu te débrouille pour le logement ... c'est ça ?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |