En final avec les bons outils maisons, ça la fait sans trop de soucis !
Le plus dur a été fait ! Mais faut rien lâcher !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%En final avec les bons outils maisons, ça la fait sans trop de soucis !
Le plus dur a été fait ! Mais faut rien lâcher !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%bravo !!!
déjà l'avoir terminer c'est pas mal !!! hate de le voir en place !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Travail magnifique !!
Je suis en admiration total j'aime, j'aime ! Bien joué a toi
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Ho oui MAGNIFIQUE
Agrafe à la poste dans 1h, j'ai zapé mardi mais bon c'est qu'un mini détails
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%c'est bon sa !! un bon coup de nettoyage dans le compartiment moteur et avec le moteur poser sa sera magnifique !!
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%superbe toto tu tiens le bon bout ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%Faudrait que je mette des photos ici ...
Le moteur est dedans une grosse partie est remontée ! J'ai un peu plus de modif a faire que prévu sur le faisceau, mais j'ai deja pas trop mal avancé . J'ai trouvé le TPS et la prise de GTIR en Angleterre OUF ! L'intérieur est quasi terminé d'être remonté et nettoyé. J'ai reçu mes combinés filetés Me reste l'admission a modifier souder etc, Le faisceau d'injecteur complet a refaire pour le rallonger, intégrer le drop resistor pack et changer les prises. Souder la nouvelle prise de la vanne IACV, et passer le dernier bout de faisceau qu'il me reste Remonter les cardans Recevoir et monter l'ECU avec la Nisstune, Monter les 4 combinés filetés Terminé mon circuit d'huile deja bien commencé mettre tout les fluides Fabriquer la patte pour le câble d’accélérateur Changer le cache culbu avec tout les joints neuf. Modifier la down pipe pour brancher la Wide band dessus. Et je crois que je serais pas loin de la faire démarrer ...
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%ben t'as bien avancé, mais c'est vrai qu'il y as encore du boulot.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%L'ECU est reparti Tony ;)
sinon, je regardes pour les prises d'injos, je sanspas dans quel Ă©tat sont les miennes... (faut le temps que je les retrouve ) Allez, courage, ca sent la fin! :) Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%On avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%powaaaa
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%Super!
Et ce premier coup de clé c'est pour quand?
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%Ben moi, c'est juste
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%Pwalalalallala elle est magnifique!!! Toute belle toute propre de partout
C'est de loin celle qui me fait le plus rêver de toutes les Nx que j'ai pu voir en photo ou en vrai!!! Continue comme ça!! Hâte de l'entendre ronronner!! T'as une idée des chiffres que ça va donner a la fin de la prepa?
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIIII-] 90%c'est vrai qu'elle est superbe, j'ai hâte de la voir, j’espère que tu viendra avec pour le barbeuk au camping cet été toto.
NXiste un jour, NXiste toujours