Raaaaaah, mais elle est toute belle!!!
Ya même pas de peinture à faire!
Je suis jaloux!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPLRaaaaaah, mais elle est toute belle!!!
Ya même pas de peinture à faire! Je suis jaloux!
Re: Ma 100NX GTI GPLJouli! Et comme tous....enleve ce support
Re: Ma 100NX GTI GPLoui superbe et pour le support : les écoute pas ; fait comme tu le sent
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma 100NX GTI GPL
t'as pas as être jaloux small, j'ai vu la tienne et la sienne, elle sont belles toutes les 2. la tienne est pas si abimé que ça, et t'as un beau moulin puis surtout t'as pas le tube d'échappement d'un 1.6L mais c'est vrai qu'il as l'avantage d'avoir le GPL et mat pas loin donc au final égalité.
oui, fait comme tu veut, en plus ça protège des coup de boule quand les mecs se garent NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLtkt Small quand tu la verras je te montrerai tous les défauts ;)
Sinon pour la ligne ça va bientôt se règler :p
Re: Ma 100NX GTI GPLben tu passe quand tu veut, mais prévient avant histoire d'être sur que je soit la
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLbebert si tu pouvais m'envoyer ton numéro de portable en MP comme ça je t'appellerai pour qu'on s'organise ;)
je lui est TXT juste a pres !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLoui, surtout qu'il y as du boulot dessus, vu que c'est une ligne décatalisée, si tu veut remettre le cata vas falloir couper le tube rajouter et ressouder la bride à la bonne place.
oui rien faire du tous laisser la ligne tel qu'elle ! ca feras moins de boulot ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLOui surtout que ca ma couté 40€ de la faire modifier !
Sincèrement la ligne comme ça avec un Remus c'est top !
Re: Ma 100NX GTI GPLet si il prefere avec le cata, on peut échanger, moi j'ai une ligne 2.0 L cata sur mon 1.6L, donc je peut lui filer la mienne et monter la sienne si il prefere surtout que les cata 1.6 et 2.0 son les meme donc aucune modif.
Re: Ma 100NX GTI GPLBon ben ce sera sans Cata + Remus alors :)
Ben oui, ce serait dommage d’étouffer ton moulin avec un cata alors que tu veux le faire respirer avec un Remus