Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, 30 ans, je possède depuis 5 ans une Nissan 100nx de 1994.
Je me suis inscrit il y a longtemps, mais me présente que maintenant, désolé.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: BonjourSalut à toi et bienvenue ! ;)
Re: BonjourMieux vaut tard que jamais
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjoursalut et bienvenue a toi et a ton auto.
maintenant que tu t'est presenter, presente nous ton auto, on aime les photos ici. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: BonjourBienvenue
Bebert tu me sort les mots de la bouche
Re: BonjourDes photos.... houla, si j'en met vous allez me kicker...
Ma voiture n'est pas au top de ça forme, loin de la (join des toit qui crack, vernie de la carrosserie qui saute). De plus je suis loin d'etre mecano, je connais 2 ou 3 truc, et quand je regarde pour mon problème actuel (problème de "calage" à chaud, génant au stop et feux rouge^^), je vois des ACC, TPS etc, j'ai l'impression d'être Champollion sans pierre de rosette. D'ailleur si vous avez des idée pour rénover les joints ou sur la possibilité de les changer, je suis preneur (ainsi qu'un sigle nissan pour le capot)
Re: Bonjour
on est pas la pour te juger, et on peut pas demander a une voiture de 20 ans d’être plus neuve qu'a sa sortie d'usine. on veut juste des photos pour la voir, et te donner des conseils si tu en demande. pour tes joins, tu peut les refaire avec de l'autojoint noir ( pâte à joints ) que tu trouve dans tous les feu rouge, les sudauto ou autre accessoiriste auto. tu masque les endroit que tu ne veut pas recouvrir ( peinture, vitres, etc ) puis tu en mets sur le bout de ton doit et tu lisse le joint. tu attend un peut et tu retire le scotch. pour ton problème de calage et de ralenti instable, nettoie ton débitmètre ça peut pas lui faire de mal, ( un tuto est disponible ) après regarde tes bougies, ton filtre a air, tes fils de bougies, ton delco, etc, tu trouvera peut être quelque chose qui ne vas pas. autrement regarde aussi du coté de la pompe a essence, si elle est bouchée ou en fin de vie, le débit ou la pression est peut être insuffisante. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: BonjourMerci des infos.
Pour la photo, j'en mettrai une dans la section concerne en soiré (faut que je la prenne) Pour les joint, ça suffit pour rendre hermétique les toits? Pour le calage, j'avais déjà tilter sur le débitmètre l'année dernière. le problème date de l'été dernier. Mais croyez le ou non, le problème s'était arrêté pendant l'hiver mais dès que la température (15°c env), ça a recommencé. J'avais passer aussi à la sonde lambda.
Re: Bonjourpour les joints, ça dépend ou se trouve la fuite, mais si il en manque un petit bout, ça permet de le reconstituer, mais c'est pas non plus magique, c'est plus esthétique, mais des fois ça marche si tu est minutieux.
pour ton problème de calage, c'est difficile de te donner LA réponse sans avoir vu ou le problème. mais j'ai déjà eut le même symptôme sur la mienne et il s'est résolu tout seul après plusieurs KM d'autoroute. et un nouveau plein, donc je me suis dit que ca venait de l'essence, mais j'ai pas chercher plus. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: BonjourBienvenue
Re: Bonjourwelcome
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