NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPLTkt Small le cata made in ME n auras pas été restrictif
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPL
Aaaaaaah, un cata vidé, j'aime mieux ça
Re: Ma 100NX GTI GPLJe suis allé récupéré l'intermédiaire chez Berbert tout à l'heure.
Merci à vous deux il n'y a plus qu'a le monter :)
je sais que je suis pas maigre, mais de la a dire que je conte pour deux NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLC'était pour Toto et toi :p
Re: Ma 100NX GTI GPLà l'occasion tu pourais me mettre des photos des bavettes avant en gros plan surtout le haut/ carrosserie pour voir ce que ça donne par rapport à celles de mat
merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
ok, mais ta phrase portait à confusion, vu que t'as pas parler de toto :a bon et tu le monte quand maintenant, reste plus beaucoup de temps avant le rasso. :8 NXiste un jour, NXiste toujours
bin les sienne sont parfaitement integré au jupes !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLc'est vrai que la finition est impeccable, de se fait elles sont très discrète, on dirait un montage d'origine en usine et pas un bout de plastique ragouter.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLc'est bien ce qu'il me semblais vu de loin ..... c'est pour ça que je veux voir ça de prés
.... on sais jamais .. si j'ai le temps de monter les miennes avant le rasso moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma 100NX GTI GPLLes grands travaux débuteront normalement demain.
je viens de trouver un moyen de l'assurer low cost. 360€ l'année en la mettant au nom de ma mère et en lui faisant une CG à son nom :) en tiers + bris de glace :)
Re: Ma 100NX GTI GPLLes grands travaux sont terminés :
Jeudi 8 et Vendredi 9 Mai on a donc fait : Changement du kit d'embrayage + vidange de boite changement de filtre à huile + filtre à essence + bougies + vidange a la Castrol GTX 10W40 réparation de la carte de ventilation pour récupérer les 4 vitesses j'ai commencé à m'occuper de l'autoradio, maintenant il s'allume mais j'ai du son qu'a droit il faut que je refasse correctement la fiche ISO des HP. On a regraissé et remis des bon rislans sur les soufflets de cardan. Nettoyage du débitmetre, nettoyage du filtre à gpl Il restera donc en obligatoire pour le CT : remettre un capteur ABS à l'avant droite, et c'est tout Et un grand Merci à Matmax :) Prochainement : Mettre la ligne de 2.0L (j'attend que mon pote chaudronnier soit dispo) Changer les roulements à l'avant car ils ont été mal montés et sont en mauvais état (je touche du bois pour le moment ils ne sont pas bruyants) et j'ai une rotule de suspension avant droite qui est craquée mais pour le moment ça ne fait pas de bruit donc je prévois de les changer aussi toutes les deux Et plaquettes et disques de freins avant Voilà voilà , elle a bien avancé et si elle a son CT ce dont je ne doute pas :) elle vient au rasso
Re: Ma 100NX GTI GPL à toi et à Matmax Et hop, au rasso
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Ma 100NX GTI GPLTkt pour le ct pas besoin de capteur abs
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!