NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !Si je mets une autre photo, on pourrait faire le jeu "trouvez les différences". Ca vous dit ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !super
il me semble avoir vu des carrosseries de 300 au 1/10° pour voitures radio-commandées moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Ah ben, let's play
Photos de la Z : Et la miniature : Have fun !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !la taille de l'E-G ar et des feux ....c'est dommage mais kiosho fait plutot du jouet que de la maquette
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz ! M'sieur Phil Faut être plus précis que ça...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !je jouais pas ! c'etais juste un avis sur la réalisation du modéle
et sur la vrai les baguettes latérales sont d'origine ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Sur le modèle US oui (enfin il me semble). Comme les baguettes chrome. Ils soignaient le marché US Par contre, ça se confirme : pas de Z31 avec plage arrière
Re: Fairladyzzzzz !Bon a moi de joué
donc j ai remarquer les cligno latérale sur les ailes , le feux de recul , les entourages chromée (vitre et poigner de porte ) , le sigle Nissan sur le Hayon puis l echappement chromée
Re: Fairladyzzzzz !ah oué, pas mal, dommage qu'elle fasse jouet pour gosse, niveau finition les NX sont plus belle
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !
M'sieur Bébert, je te crotte Je garde mes jouets et je retourne dans ma cours de récré "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !les ecoutes pas Marie ca donne bien
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Fairladyzzzzz !les jante aussi sont pas les même
mais en tout cas elle est bien cette miniature voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Fairladyzzzzz !sacré coquine la marie !!! elle déniche tout !!!
Re: Fairladyzzzzz !bon donc je change de sujet :
dans le tuto que j'ai fais sur les fiches ISO pour les autoradio de NX, ICI
donc je t'envoie les pages de la RTA qui en parlent, j'ai pas la Z31, c'est celles de Z32 mais avec un peut de chance çà sera les mêmes. donc pour commencer, le schéma de câblage de l'autoradio : et pour finir, le schéma de câblage de l'antenne (ça peut toujours servir) et pour le fun et ne pas avoir a jongler entre les posts, je te remet le schéma des prises ISO d’après les schémas, je vois sur la grosse prise HP AVD : BR = marron B/R = noir/rouge HP AVG : L = bleu B/W = noir/blanc + continue : Y = jaune + après contact : L = bleu alimentation antenne : B/R = noir/rouge éclairage façade : BR/W = marron/blanc si conduite a droite G/R = vert/rouge si conduite a gauche masse : B = noir sur la petite prise LG = vert clair OR = orange B/P = noir/rose B/Y = noir/jaune G = vert je ne peut pas te dire a quoi servent ces fils puisqu'il vont sur un ampli pour les enceintes AR, tu aura peut être le branchement de l'ampli sur l'ampli lui même mais normalement tu doit avoir HP ARD 2 fils HP ARG 2 fils et le dernier je n'en sait rien du tout, peut être une alimentation, une masse ou une sortie subwoofer ou alors HP ARD et HP ARG 3 fils (masse commune) et 2 fils dont je ne peut pas te dire a quoi ils servent par contre, si tu ne branche pas l'ampli, tu tire des fils jusqu’à la prise ISO et tu as: HP ARD : B/W = noir/blanc L/W = bleu/blanc HP ARG : B/R = noir/rouge BR = marron voila a toi de jouer, mais si tu peut mettre des photos du câblage, je pourrai peut être t'en dire plus sur les couleur dont je ne savait pas exactement la teinte parce que d'une revue a l'autre, les abréviations des couleurs ne sont pas tout a fait pareil. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par bebert le Mer 15 Mai 2013 20:53, édité 3 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |